[Conan]scénario 1

63 réponses, 27416 vues



Ah mais mon bon monsieur,




Il me faudrait assez de gemmes pour les payantes et le résultat c est avec les gratuites ^^




Comme je fais des 1 avec les rouges, je sors un max de gemmes pour taper mais...le hasard en a décidé autrement.




M enfin, je vais me contenter de jouer avec l' OL, au moins y a pleins de figs qui peuvent mourir, après y a du renfort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]



Déterrage de topic, zombie 2018 reprezent !




 




Question.




 




Pour une partie d'initiation à 3 joueurs au total (1 = Overlord + 2)




 




Vous me conseilleriez quel scénario ?




 




Objectif simplicité/peu de figs à peindre




 




Je vais fouiller dans mes livres de scénario mais il yen a parmi vous qui ont peut être de l'xp




 




je ne demande pas sur The overlord car je viens d'y bloquer mon compte en ne me souvenant pas de mon mot de passe ^^




 




 



Citation :
il y a 37 minutes, Solelfik a dit :




Déterrage de topic, zombie 2018 reprezent !




 




Question.




 




Pour une partie d'initiation à 3 joueurs au total (1 = Overlord + 2)




 




Vous me conseilleriez quel scénario ?




 




Objectif simplicité/peu de figs à peindre




 




Je vais fouiller dans mes livres de scénario mais il yen a parmi vous qui ont peut être de l'xp




 




je ne demande pas sur The overlord car je viens d'y bloquer mon compte en ne me souvenant pas de mon mot de passe ^^




 




 




1/ Pour le déblocage de compte tu peux invoquer <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> pour qu'il regarde ça .. oups le coup est parti tout seul ^^




2/ le compednium 2 contient une campagne exclusivement a 3 joueurs (2 héros + overlord). Jette un oeil dessus, tu as des scénar très sympa et peu de fig à faire !!!




 




Raf FBDM




Merci Rafpark je vais me concentrer sur cette campagne en effet !




 




Hmm Sentma je pense qu'il a carrément autre chose à faire là lol !




 




 


(Modification du message : 31-03-2018, 21:45 par Solelfik.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Conan] Conan et Martine passent à la tévé Syntaxerror 1 2,743 30-07-2018, 21:15
Dernier message: la queue en airain