Ma table 40K.

38 réponses, 11965 vues



Yep.




 




Merci pour vos com's.




 



Citation :
Le 07/11/2016 à 00:02, Skyrraahh a dit :




Il te faut un 38 tonnes pour déplacer ton bazar et tu pourras faire le premier club de gurine mobile en format apocalypse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Chiche, je vais lancer un KS pour le camion [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




 



Citation :
Le 07/11/2016 à 03:17, DV8 a dit :




J'ai un pote économiste urbain qui est passé a la maison y'a pas longtemps et le gars a mis en qlq seconde le doigt sur pas mal de détails facile a mettre en place et qui font ama passer un décors de "juste jolie" a "jolie ET plausible".




Tu me le prête ^^ J'ai pas ça sous la main moi.




 



Citation :
Le 07/11/2016 à 03:17, DV8 a dit :




Mais a mon sens tu maîtrise parfaitement la science du détailler-sans-trop-en-faire, ce qui est la clef d'un décors jouable réussit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].




Merci, c'est aussi pour ça que je post chaque avancée, je pense à pas mal de trucs mais je suis humain, enfin je crois...




 




La suite, mise en place de deux passerelles, une typée terrasse sur les deux gros bâtiment à l'entrée de la ville et une reliant les deux seuls bâtiment fixe (quelle connerie j'ai faite de les fixés, je vais m'amuser à les peindre...).




 




La grosse de l'entrée.




 




[Image: 20161116.jpg]




 




Et la petite.




 




[Image: 20161117.jpg]




 




[Image: 20161115.jpg]




 




Ensuite, il restait 3 emplacement sur ces 4 plaques ville, j'ai donc fait deux bâtiment de plus, le 3ème étant réservé au nouveau générateur GW.




 




1er Bâtiment.




 




[Image: 20161120.jpg]




 




[Image: 20161121.jpg]




 




Pour le deuxième, j'ai décalé celui fait avec mes reste de cathédral sur la gauche et mis à la place de la cathédrale.




C'est plus mieux bien pour casser les lignes de vues au sol pour les fig's venant de l'ascenseur.




 




[Image: 20161119.jpg]




 




[Image: 20161118.jpg]




 




Petite vue des 4 plaques en cour avant de tenter de vous expliquer ce que j'ai en tête.




 




[Image: 20161122.jpg]




 




Afin de protéger les troupes au sol des sniper sur les toits, je compte faire une structure "en fer" sur pilier pardessus les générateurs et les tuyaux.




elle sera à deux étages minimum. Le 1er en orange, le deuxième en vert.




Je vais rajouter 3 autres passerelles dont une en pente (celle de la structure en fer), passerelle en bleu sur la photo.




et pour casser aussi les lignes de vues, un muret haut d'un étage en rouge.




Je précise que toute mes passerelles sont amovible, et la structure le sera aussi.




 




[Image: 20161123.jpg]




 




Je vais faire ça en attendant de me décider pour les deux dernières plaque ville. Soit je continue dans le même genre, soit je passe une des deux dernières plaque en gare 40K avec la loco qui vas bien.




 




Par contre si je fait la gare, ça vas rallonger un peu le délai final, la seul loco transformable que j'ai trouvé c'est 180€.... Fait chero pour la charcuter.




 




 



J'avais pas vu le sujet, ben [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] c'est super, en général avant peinture c'est moins beau, alors après ca va être superbe.


C'est beau la passion associée à des doigts en or ....



Yep.




 




Merci pour vos com's.




 



Citation :
Le 13/11/2016 à 10:26, Dalia a dit :




en général avant peinture c'est moins beau, alors après ca va être superbe.




Ouais, ben je te dit pas l’appréhension, si je me loupe sur la peinture avec les taf que j'ai déjà fait et les € dépensés...




 



Citation :
Le 14/11/2016 à 00:16, giLel a dit :




C'est beau la passion associée à des doigts en or ..




Faut pas regarder de trop près non plus hein, c'est pas qualité "army parade" non plus, je vais à l'essentiel et je joue/compte sur les matières/textures différentes pour donner le coup de fun qu'il faut.




 




J'arrive pas à me décider pour le modèle de loco à convertir pour ma gare et faut que ça avance, je me suis débrouillé pour que la 6ème plaque soit facilement re-faisable et interchangeable (au niveau du sol) afin de pouvoir refaire la même avec une gare par la suite sans que cela nuise au "trafic routier".




 




Plaque n°4 finie, le nouveau Générateur GW convient tip top, proximité de la centrale électrique + conduite de promotéhéum voisine.




 




[Image: 15032710.jpg]




 




Plaque n°5.




 




[Image: 15032910.jpg]




 




Et la fameuse plaque n°6 que je changerais par la suite pour faire une gare.




 




[Image: 15032110.jpg]




 




Petit bilan du gros oeuvre sous couché:




 




-Bord de table forteresse Blood Angel = Fini.




-Table 180 X 120 type désertique avec raffinerie = Finie.




-Table 180 X 120 Type cité = Finie (je fais la sous couche demain).




 




La suite:




-Bord de table fort GImp + palais du gouverneur = Sol quasi fini, reste les sortie de "garages" à faire.




 




La route qui traverse la table dans la largeur fait partie du bord de table fort/palais.




 




[Image: 15078610.jpg]




 




 




 




Yep.




 




J'ai commencé en début d'année, je me donnais 12 à 18 mois pour les gros oeuvre, la je viens de le finir^^




Bientôt la peinture, ensuite rajouter tout ce qui vas donner vie à la table (éclairage LED de certains bâtiments, et tout les petits trucs à rajouter par ci par la pour habiller). Restera l'intérieur des bouts de table à finir après.




 




Photos des dernières plaque à hauteur de fig.




 




[Image: 20161133.jpg]




 




[Image: 20161134.jpg]




 




[Image: 20161130.jpg]




 




[Image: 20161131.jpg]




 




[Image: 20161132.jpg]




 




La suite des photos, sur mon nouveau blog.




 




http://latelierdezedo.blogspot.fr/




 




 



Un sacré boulot engagé, bravo ! 



T'as abattu un travail de dingue !




C'est immense, c'est détaillé et c'est jouable !! Franchement, un grand bravo, et j'ai hâte de voir la version finale, avec peintures et LEDs en fonctionnement (et tes armées peintes posées par dessus)




 




Un grand bravo.




Bon t'habite où ? Je débarque chez toi avec une armée dès que tu as fini !




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Sérieux ça claque.




Bon courage. Tu vas en avoir besoin pour la peinture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Wow la vache ! Quel boulot ! Bravo c'est super et clairement ça donne envie.



Yep.




 




Merci pour vos com's, ça fait vraiment plaisir et ça me motive pour la suite.




Pour ceux qui veulent le pas à pas de cette table, n'hésitez pas à aller sur mon blog. En plus de la suite de cette table j'ai fais une page ou je met toutes mes photos depuis le début, je rajouterais un peu de photos chaque jour avec les explications (j'en ais environ 200^^).