Legends of Signum: Battle For Vallor

197 réponses, 39237 vues


Merci


Citation :
Il y a 1 heure, apolo a dit :




 




 




LOS à annoncé que la décision de KS sera connu dans une 10e de jours.




 




Allez, je met le zob sur la table et je parie pour une décision en faveur de SD / Stellar.




En tout cas, chez Jules-de-chez-Signum-en-face, c'est plutôt optimiste pour une résolution positive d'aprés leur FB... vous me direz, ils vont pas dire que ça va mal, et voilà, encore un truc piqué à SD [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 



Citation :
Citation




The solution to the problem of defrosting and continuation of our project is getting closer, so we have already prepared some interesting updates for backers and all admirers of “Legends of Signum”:

-First of all, during these two weeks, we managed to finish testing the characters you discovered in the stretchgoals. This means that we will open all previously closed cards and you can finally find out its game abilities.

-In addition, we have prepared short articles about the history and combat characteristics of all our Heroes. This information can help you with the choice of the hero most suitable for your style of play and of course, it will give you an opportunity to know the history of Signum much better.

-We have also prepared a few more articles about the features of game mechanics, so that you can form a view of the game right now.

-And finally, knowing how you like videos, we have prepared a video for you with clear and detailed analysis of one turn in the game.



<div>

We plan to make even more content for you in the future. In the meantime, enjoy our LetsPlay!



</div>


 




En gros ils ont préparé des updates sur le background des persos, les mécanismes de jeu, une vidéo présentant un tour de jeu et ont playtesté des persos présentés dans les SG, tout ça pour dés la réouverture présumée (d’après eux) de la campagne


(Modification du message : 02-06-2018, 13:57 par Lobo.)


Le prolongement de la campagne a probablement dû être déterminée par KS  pour que LoS n'impute pas une perte d'argent à une durée de campagne insuffisante pour retrouver les backers. 




En tout cas, cela montre que LoS ont assez bien blindé leur dossier pour que KS ne se mouille pas trop dans sa décision. 




Annuler le KS de LoS n'aurait probablement pas coûter trop cher en lui même à KS même si LoS n'aurait pas plagié au sens juridique du terme. Mais laisser alors la porte ouverte pour des requêtes de plus grosses compagnies que SD pour des gammes de proxies,  alors la perte engendrée par KS aurait été bien plus conséquente. 




 




 




L' affaire puait tellement et a déchaîné pas mal les passions (bon sang j'allais écrire patients XD) donc maintenant que l'on a la réponse, tous ceux qui se sont plongés dans le bourbier de la mêlée doivent l'avoir bien amer, surtout quand les propos  allaient jusqu'à remettre l'intelligence de certains (sur ce forum et sur d'autres). Sur le forum Confrontation, ils n'ont même pas réouvert le sujet après l'avoir verrouillé ( mais bon il est probable qu'ils ne soient toujours pas au courant).




 




Pour rester plus dans le sujet de LoS, en mettant de côté tout le problème moral de Legendarion et de l'activité de recast de Cadwallon, faut avouer qu'ils se sont comportés en bons commerçants:




Ils ont garder la communauté active, fait des news et des sondages réguliers, tester leur produits,... 




 




Et à présent s'ils avaient perdus des backers, ils ont retrouvé à peu près leur fond initial d'avant litige. 




Plus qu'à observer comment ils vont rebooster la dynamique.




 




 




 




Rhooo mes pauvres Monsieurs.




Faut vraiment en arriver là pour pas vous vexer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]? 




 




Allez, c'est pour moi, c'est ma journée : vous aviez raison [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]!




 




Ça va mieux comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]?




 




 



Citation :
Il y a 1 heure, Solelfik a dit :




C'est marrant comme plus personne ne semble s'y intéresser maintenant que la polémique avec SD est devenue sans objet.




 




La modération s'en félicite. Pourvu que ça dure...




J'ai été client, lors de leur recast mais aussi leur fig exclusive !




Et franchement, c'est du bon matos !




A oui et le sav marche avec eux pas comme certain ^^




J'avais fait une petite commande qui 1mois aprés n'as pas été reçu, il m'ont renvoyer gratuitement ma commande et j'ai reçu 2 moi plus tard ma commande d'origine.




Bref, il on l'air russe, mais il on aussi la fibre commercial pour moi !



Citation :
Le 12/06/2018 à 15:41, Fumeterre a dit :




Sur le forum Confrontation, ils n'ont même pas réouvert le sujet après l'avoir verrouillé ( mais bon il est probable qu'ils ne soient toujours pas au courant).




Au courant nous sommes de toutes ces évolutions en temps réel, mais peu probable que le sujet rouvre. ;)



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4281-supertaze/?do=hovercard" data-mentionid="4281" href="<___base_url___>/profile/4281-supertaze/">@SuperTAZE</a>: alors pourquoi ne pas le réouvrir? KS a répondu à la requête de SL au niveau du problème de la PI et l'a refusé. Même si je peux comprendre que c'est un sujet qui peut partir en vrille, pourquoi empêcher les personnes de discuter librement à nouveau? Si le cadre est clair et que l'on s'en tient au KS de LoS en lui même cela ne devrait pas poser de soucis particuliers. 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Legends of Signum appolo 52 13,049 29-07-2021, 12:55
Dernier message: Xavierovitch
  [KS] Legends of signum 2e KS lancement le 9 juin appolo 20 4,925 12-06-2020, 20:56
Dernier message: colonel saunders
  [KS] Dragon Hunters, legends of signum de retour appolo 5 2,080 29-08-2019, 12:25
Dernier message: Le Lapin