Legends of Signum: Battle For Vallor

197 réponses, 39408 vues



Meuh nan. Une énième argumentation en boucle, c'est lourd.




Mais la blague de la malédiction, c'est du comique de répétition : la licence plante et on se gausse. Ça tourne en boucle depuis 20 ans. Ça n'aurait pas de sens de modérer ça.




 




le squat




de toute façon, on sait bien que c'est les chacals qui assurent la garde de cette malédiction, pas un chat



Confrontation par ci, confrontation par là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :
Le 01/05/2018 à 11:07, ALGHEROTH a dit :




La nenette atteint de pulmonite aiguë qui ce dis " je tir ou je pointe " [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img].




Elle pointe visiblement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
il y a 57 minutes, Monsieur H a dit :




Confrontation par ci, confrontation par là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



 




Fait gaffe si tu le dis trois fois très vite, y'aura une odeur de faisan mort et çà fait apparaître DV8.




Bon, j’ai regardé avec toute l’objectivité dU backer du KS de confrontation.




 




en fait, y a pas de quoi fouetter un chat. Oui, la queue, tu peux y aller, on n’a plus besoin de toi. Franchement, c’est autant conf que l’empire de warhammer. Ca pompe l’inspiration partout, un peu normal dans du medfan. C’est clair que certaines figs sont directement inspirees de conf, d’autres pas du tout, mais bon, confrontation n’est pas forcément toujours très original non plus. Les figurines sont assez massives et le style de sculpture n’est pas si rackham que ça , c’est beaucoup plus cartoonesque. Pas mal, mais assez inégal - certaines sont de mauvais goût, d’autres très sympas.




 




c’est marrant parce que c’est dix fois plus pro dans la préparation que le KS de SD. Par contre, les figurines sont pas données. Pour le prix de 250 figs confrontation, t’en as 30ici . 




 




 


(Modification du message : 04-05-2018, 21:50 par capitaine tanuki.)


Y a des trucs super marrants dans leur gamme : https://cadwallon.com/jack-the-invisible...iaman.html




 



J'ai quelques unes de leurs figos (griffon exceptionnel, grypharims) et c'est de la super bonne cam, je préfère d'ailleurs de loin leurs figos originales que les recasts de conf, c'est particulièrement flagrant chez les "cadwallon" même repompés d concepts jamais sortis. Au moins ils font vivre Conf à leur sauce, ça me gêne moins que le KS boîteux de SD qui pensait avoir une pompe à fric. Bref! Leur initiative m'inspire plus d'indulgence.....


Citation :
Il y a 20 heures, capitaine tanuki a dit :




Par contre, les figurines sont pas données. Pour le prix de 250 figs confrontation, t’en as 30ici . 




 




Tarifs résine, difficile de descendre plus bas pour eux.  Avec les Sg qui s'ajoutent derrière, je dirais même qu'il n'y a que dans un pays où on paye les gens 2€ / heure qu'on peut te proposer de la résine à ce tarif là.




 




Si tu veux comparer, compare plutôt avec le pledge à 990€ de Conf, ce sera plus équitable.  D'ailleurs le pledge à 990€ de Conf, si la résine est de qualité, c'est 0 bénef dessus pour SD je pense (ou vraiment pas grand chose, 10% peut-être)


(Modification du message : 05-05-2018, 18:35 par Alias.)


MODO ON




J'ai fais le ménage en balançant la discussion sur les archétypes med-fan sur ce topic  ->


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed6546323985" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56588-les-arch%C3%A9types-en-fantasy-qui-quand-o%C3%B9-et-pourqoi/?do=embed" style="height:222px;max-width:502px;"></iframe>


Ici on ne cause que du KS Legends of Signum.




Merci par avance de respecter la séparation.




MODO OFF



Citation :
Le 01/05/2018 à 18:01, yslaire a dit :




En fait je me suis payé le luxe de rappeler aux gens de la Fédé que leur changement de registre vis à vis de Légendarion et de ses amis Ukraino-Honkongais avait un petit côté caustique.




Pourtant Cadwallon point com c'était vraiment du recast ou de la repompe quasi identique de concepts (et pas seulement ceux de Rackham, d'autres games comme Raging Heroes, GW, Infinity étaient alors leurs cibles), et ce, alors que Legacy tentait (certes maladroitement) une relance... à l'époque le "droit", la morale, les artistes tout ça... ça se révélait plus élastique sur fond de "la relance-va-pas-marcher-c'est-des-incapables".




Ou peut-être juste que, la situation ayant changée depuis 2014, la position n'est logiquement plus la même. C'est un phénomène qu'on appelle l'adaptation. C'est assez naturel tu sais, un certain C. Darwin s'en est même inspiré pour établir une théorie décrivant l'évolution des espèces vivantes.




 




Mais bon, ça demande une analyse dont une nouvelle fois tu t'épargneras la difficulté pour continuer à fièrement trôner en haut de ta tour d'ivoire. ;)


(Modification du message : 08-05-2018, 14:10 par SuperTAZE.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Legends of Signum appolo 52 13,089 29-07-2021, 12:55
Dernier message: Xavierovitch
  [KS] Legends of signum 2e KS lancement le 9 juin appolo 20 4,945 12-06-2020, 20:56
Dernier message: colonel saunders
  [KS] Dragon Hunters, legends of signum de retour appolo 5 2,091 29-08-2019, 12:25
Dernier message: Le Lapin