Legends of Signum: Battle For Vallor

197 réponses, 37600 vues


Citation :
Il y a 15 heures, Solelfik a dit :




parce que le forum confrontation est lié à SD et a pris parti clairement dans la querelle en question contre LoS et ses éditeurs.




 




Ce qui est d'une logique implacable : SD est l'éditeur officiel de Confrontation.




& la fédé est vouée à être un organe de soutien.




 




Je ne pense pas que la décision de KS ait modifiée la vision de SD de ce problème.


Suite aux péripéties de Sans Détour je me suis rappelé ce KS.

Ben ça avance bien, ils communiquent très régulièrement (toutes les semaines ou deux semaines) et s'ils accusent un peu de retard, ils semblent assez près de la fin.
Les livraisons ont commencé la semaine dernière (pour 80 backers), ils annoncent un rythme de quelques dizaines de paquets par semaine (en fonction de la complexité des pledge), bref, tout le monde va pas avoir son pledge de suite, mais le KS arrive donc à sa fin.

[Image: 2e8d488678f61aaee79142f4c4cf95db_origina...c6c3b13796]

Edit : d’après une réponse dans les commentaires, ils pensent avoir livré tout le monde avant mai (ils tablent sur 8 semaines pour envoyer tous les pledges)
(Modification du message : 21-02-2019, 15:45 par Lobo.)
Hé bien ça avance par ici ....

Ça change du concurrent direct Smile Smile Smile

En plus les figs sont pas mal Smile
Les figos sont excellentes, je commence à en avoir quelques unes, la dernière en date étant le vampire:
[Image: Signum-Vampire-1-Legends-Of-Signum.jpg]

Et je vais certainement recraquer pour des trucs comme ça:
[Image: Dragon-Hunter-Mage-1-Legend-Of-Signum-1024x1006.jpg]

[Image: Necromancer-1-Legends-Of-Signum.png]
Ils osent des trucs très aériens et pas chers comme leur griffon et plus récemment ça:
Mais celui-là sera énorme, donc pas cheap ^^![Image: Dragon-Full-Render-Legend-Of-Signum.jpg]
Je viens de tomber sur ça, il semblerait que quelqu'un sorte enfin des akkyshans....quinesontpasdesakkyshanspasskecépasconfmaisdescopieursmoldaves.......Mais en tout cas les concepts déboîtent!

[Image: 50703026_1900154163426711_53749067449232...e=5CF107EF]
S'ils sortent du proxy fait par leurs soins et plus du tout de recast, ça devient carrément très bon.

Le jour où j'aurai peint tous les mid-nor qu'il me reste à peindre (soit 95% de l'armée...) et les pièces pour hybrid, j'irai faire un tour chez eux. Histoire de.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Legends of Signum appolo 52 12,569 29-07-2021, 12:55
Dernier message: Xavierovitch
  [KS] Legends of signum 2e KS lancement le 9 juin appolo 20 4,683 12-06-2020, 20:56
Dernier message: colonel saunders
  [KS] Dragon Hunters, legends of signum de retour appolo 5 2,020 29-08-2019, 12:25
Dernier message: Le Lapin