[KS] Purgatory

Ah, bah, c'est du Croc. Légèrement irrévérencieux on dira, mais bien senti.

Par exemple, c'est pas tant que les anges sont des fascos que Michel est un mec qui fait sont boulot mais aussi qui l'aime. De fait, il est derrière les croisades, les organisations néo-nazies, etc. En fait, derrière tout ce qui tabasse les "pas comme nous qui ne vénèrent pas le bon Dieu".

En en comparaison, forcément, les gauchos hédonistes, c'est plutôt des suppôts de Satan.

le squat

comme dans la vraie vie

Répondre

Citation :
Le 10/10/2016 à 18:28, Cyrus33 a dit :

C'est-à-dire ?

Molasson et bardé de règles chelous... (trop de stat, de jets de dés, de prises de tête dans la gestion de x ou y effet)

Yep, je prefère aussi Anima dans le style... mais ici on est sur du plus contemporain :)

Répondre

Citation :
Citation

Par exemple, c'est pas tant que les anges sont des fascos que Michel est un mec qui fait sont boulot mais aussi qui l'aime. De fait, il est derrière les croisades, les organisations néo-nazies, etc. En fait, derrière tout ce qui tabasse les "pas comme nous qui ne vénèrent pas le bon Dieu".

HEHO !!!! Un peu de respect je vous prie le chat !!!

D'abord Son Eminence Michel n'est pas un facho !! C'est un ancien viking qui a rejoint Georges et l'a remplacé quand icelui a été muté au service des réclamations !! Ensuite les organisations de FAF sont tenues par Daniel l'Archange de la Pierre et c'est l'Archange Laurent qui s'occupe des armée angéliques (Son Eminence Michel n'étant "que" l'Archange de la Guerre, soit les guerriers angéliques free lance).

Les gros fachos angéliques, outre Daniel, sont Walter, ce gros con de Joseph et cette hyène de Dominique !!!

Va falloir vérifier ses classiques avant de balancer des assertions proprement fallacieuses et mensongères !!!

Sans blaaaaaaague... Meeeeeeeeee........ !!!

Serviteur,

Morikun (Ange de Michel Grade 2 vétéran du Bureau. Couverture : Sœur Marie-Thérèse des Batignolles)

Répondre

Entre les "figurines sculptées par certains des meilleurs sculpteurs en Europe" sans même un nom à coller sur des pièces en moyenne assez bof, la description des matériaux utilisés, et le seuil ridiculement bas, je passe mon chemin même sans regarder le prix.

Répondre

Les mecs sont sapés dans des poses badass, les nanas sont à poil dans des poses suggestives... Super, encore un produit onaniste boutonneux.

L'offre est super compliquée à lire et les prix sont exorbitants, pour des produits à la qualité incertaine.

Bref de bonnes idées, mais une exécution "pompe à fric" minimum.

Répondre

Citation :
Il y a 1 heure, mathieu a dit :

Entre les "figurines sculptées par certains des meilleurs sculpteurs en Europe" sans même un nom à coller sur des pièces en moyenne assez bof, la description des matériaux utilisés, et le seuil ridiculement bas, je passe mon chemin même sans regarder le prix.

Pour les sculpteurs c'est peut-être vrai (j'avais vu passer du green sur s'book) après un sculpteur met à l'ouvrage un coeur proportionnel au ticket qu'on lui pose..

Citation :
il y a 9 minutes, SHWTD a dit :

Les mecs sont sapés dans des poses badass, les nanas sont à poil dans des poses suggestives... Super, encore un produit onaniste boutonneux.

L'offre est super compliquée à lire et les prix sont exorbitants, pour des produits à la qualité incertaine.

Bref de bonnes idées, mais une exécution "pompe à fric" minimum.

je crois que le trip se veut vaguement NealGaimanesque.

Perso, j'aime bien saint pierre et la "mort" en mode mamie à ciseaux...

Après ça pue l'usine à gaz, le boxing set se veut trop au dessus de la finalité du bousin et en effet, dans la lecture de l'offre, c'est chaud du zboob... accessoirement, l'offre est un cadeau de lisibilité à coté des video d'explications de règles XD

Répondre

Atteindre :