Rapport de bataille filmé

22 réponses, 5399 vues



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19644-jr%C3%A9cup%C3%A8remesdonn%C3%A9es/&do=hovercard" data-mentionid="19644" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19644-jr%C3%A9cup%C3%A8remesdonn%C3%A9es/">@Jrécupèremesdonnées</a> Je pensais que c'était ironique dans la mesure où les listes Orks sont tout de même assez opti. Opti dans la mesure où ce que dit <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2863-steve/&do=hovercard" data-mentionid="2863" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2863-steve/">@steve</a> est exact, on est un club pas du tout orienté ETC, et on a limité à 1 CPM.




Je suis d'accord avec vous, même en milieu mou, pour tenir de l'Eldar, il faut aligner quelque chose de sévère. Bon, on verra ce que ça donne, c'est toujours difficile d'osciller entre jeu "club" et tournoi...




C'était pas ironique et les listes sont vraiment pas optimisées. Pas une seule unité de moto ou de full truks, sans parler de l'absence de Warboss dans la plupart des listes. C'était d'ailleurs pas une critique, juste un constat. Pour avoir énormément joué Orks je sais qu'il est difficile de sortir ces derniers sans motos ou tankbustas par exemple si on veut pouvoir faire quelque chose. Il y a toujours des solutions plus molles mais qui cogne (style des Meganobz avec painboy et un Megawarboss sous baton baraka). Là j'ai du mal à voir comment la plupart des joueurs orks sortent de l'Astra, du nécron, de l'eldar ou du SM.




 




Une fois encore c'est un super projet, et vous tenez certainement pas à forcément bourriner les autres, donc n'y voyez pas une critique. Ils jouent ce qu'ils veulent et c'est bien là le principal.




Merci à toi pour cet avis argumenté et expert ;-)




Les listes Orks devraient tirer leur épingle du jeu... Selon toi quelle liste est la plus forte du championnat ?