Je voudrais...
Aller vers l\'infini et au-delà avec Buzz
48.48%
16
M\'envoyer en l\'air avec Spiderman
51.52%
17
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] BangDoll VS Reldan

168 réponses, 27073 vues



A peu près pareil que LQEA aussi, Buzz est cependant oufissime niveau réal et conversion :)




Mais ce noir sur Spidey punaise :p




Puis le perso me parle plus en fait :) (je connais peu Toy Story)...



Citation :
à l’instant, Whispe a dit :




Buzz est cependant oufissime niveau réal et conversion :)




Faut avouer qu'il est bluffant aussi même si un chouille rigide.




Mais j'aime pas Reldan, il m'a fait un cadeau de nowielle ya deux ans.




 




le squat




mesqunain




Merci pour les compliments. Je suis déjà hyper content de faire un score aussi serré face à Bangdoll, c'était pas évident.




Et puis faut bien qu'il gagne sa première dent le p'tit nouveau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 




Moi je t'aime bien quand même La Queue. Console toi en te rappelant que tu es entré dans l'Histoire du CCCP : le 1er !




A voté pour Buzz pour l'idée, la conversion et la peinture.




Le spiderman est top, mais (à l'inverse du Whispe) il me parle moins...




 




 




Et pis ça fait re-re-re-re égalité... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

(Modification du message : 10-01-2017, 17:47 par Le Caillou.)


Et le Temple brise l'équilibre !!




 




Bangdoll a fait un boulot plus recherché que Reldan (qui est déjà 10 fois supérieur à mon niveau on est d'accord ^^) avec la finesse des formes, des couleurs, du côté léger et aérien de sa proposition... Rien que ce dernier point, y avait de la prise de risque !!




 




Buzz est excellent à n'en point douter mais Spiderman, il est topissime !! Oo




 




Serviteur,




 




Morikun




Lol que de rebondissements, c'est Dallas...




 




Bon il va falloir clôturer avant que quelqu'un me redonne une voie. :-p




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>



On peux voter deux fois ? Perso , j'ai horreur de perdre ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Je vous racontes pas mon état si mon poulain ne gagne pas en mai prochain ![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/7054-la-terreur/&do=hovercard" data-mentionid="7054" href="<___base_url___>/index.php?/profile/7054-la-terreur/">@La Terreur</a>  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] Il y a quoi en mai prochain ?



Deux options :




- soit je me plante de mois mais je crois que l'élection du prézzz est en mai (le 2eme tour en tout cas )




- soit tu habite dans une grotte depuis un moment et je te demanderais si tu aurais une ch'tite place pour moi et ma famille ! Comme çà on pourrait faire notre Revenge du tournoi de      Betton . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 14,444 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 27,709 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,797 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Mellal Vs Reldan Reldan 127 16,137 16-06-2015, 15:07
Dernier message: DV8
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 26,312 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror