Livret de référence Warmachine Hordes MK3 VF

1 réponses, 2283 vues

Il y a quelques années, Boogy sortait le résumé des règles MK2...

Cette fois c'est moi qui ai bricolé un livret de référence pour la MK3 !

Je me suis basé sur les règles VO et les erratas, repris l'idée de Boogy, modifié les règles, réarrangé les sections et refait les images et les fonts façon PP. Suite à quoi le fichier a été partagé 2 mois sur les forums VG et BG pour revoir et corriger les fautes en tout genre. Et ça fait un moment qu'on ne relève plus de faute, donc on peut supposer qu'il est prêt à être utilisé sans soucis ! :D

Livret de référence WMH MK3 VF.pdf

Si vous trouvez quelque chose de louche, n'hésitez pas à le signaler ici même que je corrige. ;)

Notez également que c'est un fichier que je mets à jour directement sur dropbox, donc il n'a pas vraiment de version et tous les liens se valent, il y a juste une date de publication sous le titre pour vous repérer (la dernière MàJ date de mi-septembre).
(Modification du message : 11-11-2021, 06:41 par Shi Vral.)
Après des années sans signe de vie, je mets enfin ce livret à jour pour tenir compte de vieilles remarques oubliées et des nouveautés PP :
Livret de référence WMH MK3 VF.pdf

J'espère qu'on sera constructif cette fois encore pour le peaufiner. Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GLOSSAIRE WARMACHINE / HORDES Lucius Forge 0 621 17-02-2021, 16:15
Dernier message: Lucius Forge
  [warmachine/hordes]outils De Fabrication De Listes SHWTD 5 7,627 08-09-2015, 15:13
Dernier message: Lucius Forge 1
  [Warmachine][Hordes]VictoriaGame : nouveau distributeur exclusif de Privateer Press SHWTD 3 3,340 23-04-2013, 10:27
Dernier message: DV8
  Warmachine/hordes : Description Rapide Et Liens Utiles SHWTD 0 6,249 05-03-2010, 11:01
Dernier message: SHWTD
  Calendrier T³ Sur Warmachine/hordes Dreadaxe 0 3,814 26-09-2007, 23:30
Dernier message: Dreadaxe