De carte & de triche

10 réponses, 3898 vues



Salut tout le monde !




 




Je me rends compte que je n'ai jamais présenté mon petit blog sur Warmania.




 




[Image: cropped-spaceport.jpg]




 




decarteetdetriche.wordpress.com




 




Au programme : jeux (avec ou sans figs, de rôles, peu importe du moment que j'aime !). 

Le côté sympa du blog en ce moment c'est que mon compère Glitch Bliss m'a rejoint comme co-auteur, cela va notamment nous servir à nous motiver à balancer les photos de nos avancées modélistiques et de nos parties.




 




Bienvenue à tous les curieux ! 



Il est top ce blog ! Bon, je suis déjà trop sur les forums au lieu de peindre alors hésitez pas à partager tes articles ici ! ?


Super merci de ton retour, et oui il faut que je pense à mettre ici les nouveaux articles que l'on va sortir.



Il est même topissime ton blog et cela fait bien longtemps qu'il figure dans les registres officiels du Temple ^^




 




Bon courage pour la suite ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Merci Morikun ! D'ailleurs hier j'ai fais une petite partie d'AoS ou mes figurines soclées grâce à ton aide précieuse étaient de sortie.

Bon ils n'ont pas réussi à protéger leur charmant objectif face à une horde de sanguinaires... nul ne sait ce qu'est devenu la chère madame à la suite de ça !




 




Voir plus dans l'image suivante <span class="ipsEmoji">?</span>




 




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/IMG_20180428_155418.jpg.1a59fdb74c0c3dbba55d6e1faea0712a.jpg" data-fileid="7613">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/IMG_20180428_155418.thumb.jpg.cdd54adbbe146246fcc9e0d68f54e619.jpg[/img]</a>



</div>
(Modification du message : 02-05-2018, 09:14 par Docteur Tank.)


Ah ? Ah ben écoute chuis ravi d'avoir pu aidé hein ^^




 




Ah zut : je peux pas voir l'image, le serveur proxy au boulot veut pas... Ou alors il aime pas AoS... C'est p'têt' ça... ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Art c'est peut être aussi ma photo qui a des autorisations limitées ... je ne sais pas si d'autres arrivent à la voir ?


Citation :
il y a 7 minutes, Docteur Tank a dit :




je ne sais pas si d'autres arrivent à la voir ?




Pareil que le petit moine... Tu devrais revoir les droits.




 




le squat




en passant




Voila j'ai remis l'image !




 




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/IMG_20180428_155418.jpg.1a59fdb74c0c3dbba55d6e1faea0712a.jpg" data-fileid="7613">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/IMG_20180428_155418.thumb.jpg.cdd54adbbe146246fcc9e0d68f54e619.jpg[/img]</a>



</div>


Effectivement il me semble reconnaitre ces socles ^^




 




Dis donc elle n'est pas bien bronzée la madame... Attention aux coups de soleil XD




 




Ceci dit elle me semble bien proportionnée et pas dans une pose trop putassière (j'ai bien écrit "pas trop" hein ^^) pour en faire un objectif crédible et ça change ^^




 




Serviteur,




 




Morikun