[SM-1750] première liste d'armée

1 réponses, 1524 vues



Salut, je participe à mon premier tournoi demain, et j'aurais voulu quelques avis sur cette liste faite un peu hâtivement:



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
<b>DETACHEMENT 1 : Sternhammer strikeforce (imperial fist)</b>



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
FORMATION battle demi-company :



<p style="margin-bottom:0cm;">
-capitaine avec gantelet énergetique et armes digitales (125 points) <i>seigneur de guerre</i>



<p style="margin-bottom:0cm;">
-escouade tactique 1 : 10 marines avec lance missile, fuseur et combi-fuseur (175 points)



<p style="margin-bottom:0cm;">
-escouade tactique 2 : 10 marines avec canon plasma, fuseur et combi-fuseur (175 points)



<p style="margin-bottom:0cm;">
-escouade tactique 3 : 5 marines avec canon laser et razorback avec canon laser jumelé (165 points)



<p style="margin-bottom:0cm;">
-escouade de motards : 3 motards avec 2 fuseurs (83 points)



<p style="margin-bottom:0cm;">
-escouade dévastator 1 : 5 marines avec 2 canon laser et 2 lance missile (140 points)



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
FORMATION skyhammer annihilation force :


  • <p style="margin-bottom:0cm;">
    escouade d'assaut 1 : 5 marines avec 2 pistolet plasma et une arme énergétique, réacteur dorsal (130 points)



  • <p style="margin-bottom:0cm;">
    escouade d'assaut 2 : 5 marines avec 2 Lance flamme et une arme énergétique, réacteur dorsal (110 points)



  • <p style="margin-bottom:0cm;">
    escouade devastator 2 : 8 marines avec 4 bolter lourd en drop pod (182 points)



  • <p style="margin-bottom:0cm;">
    escouade devastator 3 : 5 marines avec 4 bolter lourd en drop pod (145 points)



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
<b>DETACHEMENT 2: (iron hands)</b>



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
QG : -archiviste (65 points) tirage en librarian discipline



<p style="margin-bottom:0cm;">
troupe : -scout : 5 scout en land speeder storm avec multifuseur (105 points)



<p style="margin-bottom:0cm;">
soutien : -predator avec canon laser, canon laser jumelé et bolter d'assaut (140 points)



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
1750 points, 1 PM pour la skyhammer annihilation force, 1 pm pour le deuxième détachements; le tournoi se joue en 3 cpm



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
La liste est plutôt classique je pense, pas trop de subtilité: la skyhammer arrive tour un ou deux selon les cibles disponibles, le reste de l'armée tient les objectifs. Les escouades de 10 sont toutes splittés, elles auraient peut être besoin de transport, je ne sais pas trop.



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
Merci et bonne soirée




 


(Modification du message : 02-10-2016, 00:26 par snatch.)


Alors ça a donné quoi ce tournoi ?


A mon avis ça manque effectivement de transports assignés. Et les dévas auraient peut-être été plus efficaces avec 2 canons graviton...

Tes escouades d'assaut ont-elles été percutantes ? Personnellement je trouve qu'en dessous de 7 ou 8 marines c'est un peu faible au CàC (après, peut-être que le fait de les destiner au CàC est une erreur de ma part)