WARMAZINE n°4

19 réponses, 2097 vues

Un grand bravo et merci
Top. Merci les gars
(Modification du message : 29-10-2023, 16:02 par Krikounet.)
Merci pour tout le taf accompli !!!
Je prendrai le temps de partager ça quand je serai rentré de vacances.
Bravo pour le travail abattu et merci pour les heures de lecture à venir! Smile
(Modification du message : 29-10-2023, 18:31 par Varlack.)
Super, merci bien au top comme toujours
Merci à vous tous pour ces retours. Cela motive à continuer l'aventure.
N'hésitez pas aussi à nous dire si vous aimeriez voir certains jeux / univers dans nos pages, vos envies ou les articles qui vous semblent les plus pertinents / intéressants et pourquoi. Ces retours de lectures sont toujours utiles pour "bâtir" le(s) prochains(s) numéro(s.)

Et au passage, nos excuses à nos lecteurs pour les coquilles qui se sont glissées dans le mag...
Sur la quasi totalité des pages du CDA, le nom de Mellal apparaît en lieu et place de celui de Slagash (son nom n''étant mentionné qu'en première page). Puis sur l'article de Mellal, c'est le nom de LaTribuneLudique qui est cité.
(Modification du message : 30-10-2023, 16:22 par Cyrus33.)
(30-10-2023, 16:21)Cyrus33 a écrit : Merci à vous tous pour ces retours. Cela motive à continuer l'aventure.
N'hésitez pas aussi à nous dire si vous aimeriez voir certains jeux / univers dans nos pages, vos envies ou les articles qui vous semblent les plus pertinents / intéressants et pourquoi. Ces retours de lectures sont toujours utiles pour "bâtir" le(s) prochains(s) numéro(s.)

Je plussoie.
Je suis très intéressé aussi de savoir ce qui est bien et moins bien (selon vous) dans le Warmazine pour savoir comment on peut encore l'améliorer.
Bravo, super numéro super intéressant.
Les articles sont diversifiés. Pour ma part, j'aime bien le côté article puis ensuite interview.
Ce qui est bien, c'est que ça couvre un panel large, et du coup, je pense que chacun peut trouver un truc qu'il aime à lire.
Je n'ai pas lu tous les articles, il y a des articles qui ne "m'attirent" pas, mais d'autres que j'ai "dévoré".
Bravo à toute l'équipe pour ce super boulot, c'est un régal à voir et à lire Smile
Chapeau bas les mecs. Je n’ai fait que survoler ce nouveau numéro qui a l’air dense. Je vous en dis plus quand je l’aurai lu. Ça devrait venir vite, il fait vachement envie LOL
Merci ! J’ai lu divers articles (l’article sur twilight, sur le navet, sur la gamification, etc.).

Une bio d’un des rédacteurs serait une approche personnelle qui pourrait être un plus?