Reaper Miniatures

343 réponses, 67527 vues

Bonjour. Pour le dernier, le pledge manager reste encore ouvert et les figurines non livrées... Je m'intérroge, un peu, je pense qu'il faudrait être prudent... Pour le marché américain, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, mais pour l'européen, prévoir bien 30% en plus, même si certains ne les auraient pas payés pour le dernierKS... Mais même avec les 30% si on a pas de machine 3D ça vaut bien le coût/p.
Je suis curieux de voir si il y aura une concurrence frontale avec les concurents polonais de Dungeons et lazer, car ils doivent sortir aussi un KS sur le thème Donjon.
bref avec le challenge Warplock/Durgin le 24 octobre, un nouveau challenge Reaper vs Dungeon and Lazer.  Ding! Ding!
Jamais eu de souci... J'ai participé au Bones V (l'avant-dernier, je pense). Certes, il a fallu le temps mais les infos étaient régulières et tout est arrivé.
Et oui, c'est Ricain. Donc, les frais de douanes / port peuvent être élevés. Encore que, tout dépend d'où ils livrent. Ils ont une plateforme dans l'union Européenne (Allemagne de mémoire mais pas sûr, à vérifie donc). A voir comment ça se goupille.
(Modification du message : 18-10-2023, 15:10 par Cyrus33.)
(18-10-2023, 15:10)Cyrus33 a écrit : Jamais eu de souci... J'ai participé au Bones V (l'avant-dernier, je pense). Certes, il a fallu le temps mais les infos étaient régulières et tout est arrivé.
Et oui, c'est Ricain. Donc, les frais de douanes / port peuvent être élevés. Encore que, tout dépend d'où ils livrent. Ils ont une plateforme dans l'union Européenne (Allemagne de mémoire mais pas sûr, à vérifie donc). A voir comment ça se goupille.
Sur le dernier c'était livré depuis la glaouichie. Ils avaient été surpris par le brexit et n'avaient pas changé les plans à la volée. Avec un pledge plus onéreux, avec moins de gurines, un port largement revu à la hausse et la tva sur tout ça, entre les deux derniers KS c'était plutôt une hausse de 45% à l'unité qu'il fallait compter.
Ça restait intéressant mais sensiblement moins et si t'étais pas intéressé par une partie significative du lot... Du coup, les pledges Europe étaient en berne.

le squat
à voir la logistique cette fois
A voir avant de plonger, oui...

Et le teasing continue.
 
[Image: 392946689_721239233363962_2942208987605837117_n.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 8,837 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 27,922 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain