Moonstone

82 réponses, 20998 vues

(21-03-2019, 21:51)Moskito a écrit : Une traduction francaise a été réalisée... Est ce qu'un membre du forum y a participé ??

Je sais qui c'est mais je ne sais pas s'il est ici. ^^
Punaise c'est quoi ce jeu ? Les fig ont une personnalité bien propres,  une identités mariant le old school avec une touche moderne.  Vous avez déjà joué,  combien de figs il faut ? J'ai fait voir il n'y a pas longtemps l'histoire sans fin à ma gamine et cela est vraiment dans le ton. Ou peux t'on chopper la traduction française svp ?

Algheroth  conquis !
(22-03-2019, 12:12)ALGHEROTH a écrit : Ou peux t'on chopper la traduction française svp ?

Algheroth  conquis !
Ici
https://www.moonstonethegame.com/downloa...mnvbNdzafk
Merci Mr.
Ah oui très sympa ces figurines effectivement, je ne connaissais pas non plus et c'est une belle découverte !
Au fait, vous savez que c'est parti, eingh ?
D'ailleurs :
[Image: f59e75c299290b5e59a692d7e59c81ed_origina...5e1ec9d757]

le squat
une alerte pour un sou pour voir pour les lapins féroches
(Modification du message : 28-03-2019, 12:45 par la queue en airain.)
Si c'est pas mimi... On peut même choisir entre deux alternatives de SG :


[Image: 57401bb00cf96a85f32b88cef782bb75_origina...00e0fb2d8e]

le squat
au secours ! ya un pec qui me menace... il a son gland dans la main (rapport à la pose, toussa)
Petite question : le "Rules Pamphlet" contenu dans la boiter 2 joueurs contient-il l'ensemble des règles ? Ou faut-il en plus le hardcover ?
J'ai fait qu'une seule partie, et je le regrette. C'est bien, les figs sont cools à mort !
Tieng, au passage, ils en sont à ouvrir le PM mais aussi des préco avec les taraux qui vont bien :
https://moonstone-leshavult.backerkit.co..._preorders

Pour avoir eu un très bref échange avec le tenancier au sujet de mon pledge à un sous, le garçon est poli et sympathique et fait de la com' personnalisée avec les bakers. Je trouve ça bien, moi.

le squat
si des gens ont envie d'estre faibles ?
(Modification du message : 15-05-2019, 11:59 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Moonstone appolo 80 15,697 03-12-2023, 16:17
Dernier message: Jalikoud