Recherche figurine oddball

4 réponses, 2390 vues


J'ai besoin d'aide les copains!!! Je recherche des figurines representant l'equipage du char sherman d'oddball dans le film "de l'or pour les braves" je les ai trouvé a pied , mais je les cherche en position équipage , dans le char, en 28mm. Je sait quelles existent! Je les ai deja vu mais pas moyen de remettre la main dessus. Aller les gars aidez moi a craquer si je retrouve ces figs je me lance dans une armée US à bolt action.



Ceux-là ? (Désolé, je n'arrive pas à mettre l'image en direct) ; sur C-P Models. Mais c'est du 20mm.




 




Ou alors ceux-ci ? Oniria Miniatures mais du 1/48e ; je ne sais pas s'ils sont si compatibles que ça avec du 28mm ou du 1/56e comme dit la page.



Citation :
Il y a 5 heures, kage-nashin a dit :




mais je les cherche en position équipage , dans le char, en 28mm. Je sait quelles existent! Je les ai deja vu mais pas moyen de remettre la main dessus.




 




Il s'agit probablement de ceci, qui était présenté dans l'une des dernières newletters de Warlord Games comme une nouveauté qui sortira prochainement. Mais depuis, l'article donnant plus de détails semble avoir disparu du site. Je l'ai retrouvée sur la page facebook de WG France.




 




En espérant avoir pu aider. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




 




 




 




 




 




 



Merci a vous deux pour vos réponses ultra rapide. Et c'est paps qui gagne , c est ceux d'onoria que j avais vu. ( tu réclame une mousse quand on ce croise) Du coup je l'ai est commandé avec l'armee us sur waylang game...c'est moche d'etre faible...


Bon dieu!! Il viennent de les sortir chez warlord games, heureusement j'ai reussit a annuler ma commande chez onoria, du coup j'ai pris le bundle...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [recherche] figurine oddball en 15 mm ALGHEROTH 1 1,592 17-09-2017, 20:08
Dernier message: God of Chaos