Star Saga

31 réponses, 8634 vues


Citation :
Il y a 2 heures, Rémy Tremblay a dit :




Mantic, bouse compte triple. Je me joins à l'ensemble, c'est vraiment F.A.L.P. Je suis en train de regarder la vidéo des règles, bon les mecs tournent en rond, ça ne fait pas envie. Je sens le projet "entre deux KS pour patienter".




Pour moi le plus grave dans l'affaire est que la boîte n'est même pas pris la peine d'avoir un proto avec une impression même amateur de leur tuiles et des figs qui sont pour la plupart déjà sculptées. Tu sens le truc à l'arrache complet qui va soit être en retard soit bâclé. Je trouve ça dommage et pour une boîte qui en est à son 10 ou 12 ieme KS, franchement pas sérieux.




Sorti de ça il n'y a nul part d'explication de pourquoi ce jeu il est mieux que les autres". Leur seul truc c'est Dungeon Saga c'est vachement bien, on vous change la sauce, remangez-en. Rien n'explicite quelles sont les différences entre les deux systèmes, pour pledger celui-ci si on a dungeon saga, etc...




Là c'est zéro pointé pour moi.




Pour ce qui est du jeu , je me ferai mon avis sur la version retail, j'estime que leurs gestion des KS ne devrait que leur attirer des ennuis plutôt que des éloges.




Totalement d'accord.




Il est grand temps que Mantic cesse de faire des KS à tout va pour vendre des proto même pas achevés et des sculpt 3D moches et peu inspirés.




Même leur vague emballage narratif est minable. C'est d'autant plus dommage qu'un tel jeu peaufiné et bien emballé aurait totalement sa place. La folie des KS de figs a bien commencé avec le Sedition Wars de McVey (il y avait à dire, mais c'était le début). Avec le passif de Mantic en matière de KS c'est franchement risible... (mais bon le bidouillage de Dreadball 2 cet été était du même acabit).



Bon ben je crois que tout le monde est d'accord sur la tenue du Ks et on attend la version retail pour tester le jeu.


J'ai quand même mis 1 dollar pour avoir les news de développement après la fin de la campagne, mais miser plus serait abusé.



beaucoup font ça, certains le font même pour aller troller les commentaires suite au Ks foireux précédent (et je ne parle pas que de mantic !!)




Après dans le lot peut y avoir des add on de décors ou autre intéressants pour celui qui cherche à compléter un truc.




Les décors peuvent servir pour d'autres jeux type sedition wars ou un SH !!!



"Quand tu as trouvé une mine, faut être con pour creuser à côté"



Au lieu de philosopher, mon Cher Swompy... Va peindre ta figurine Infinity !! XD




 




Serviteur,




 




Morikun



Effectivement, après consultation des gens qui savent, ils ne savent rien non plus, ils ont grosso modo découvert le projet et le contenu en même temps que les Backers. Mais il semble bien que le projet soit en cours de financement à un stade vraiment préliminaire de tout, sculpture, mise en page, graphismes... C'est pour cela que cela ressemble à un jeu video bandai des années 80.



Et ça finira en produit bancal ou hyper en retard. J'en ai mal au fondement pour ce pauvre Stewart, c'est un gars bien et il risque une méga volée de bois vert à la sortie parce que Ronnie est toujours un peu trop pressé.




 




Pour l'instant le projet est financé et on atteint les 180 000 dollars !!!!




y'a des gens qui en veulent ;)




Ah ben ils vont en avoir.... Pleins de beaux sachets plastique dans un carton avec une tonne de carte des règles avec des renvois de pages inexistants et un jeu impossible à dévelloper soit même car de l'aveu des concepteurs , c'est pas facile d'équilibrer, faut tester. Ouuuuuuuuuuuuh la haine.




 




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De Star Saga à Deadzone : passage en revue Jalikoud 4 1,380 25-01-2022, 22:48
Dernier message: Slobad27
  [Star Saga] Terreur dans les profondeurs Reldan 3 2,088 19-04-2020, 14:17
Dernier message: Jason59
  [star saga] règles maisons et aides de jeux Reldan 9 3,399 09-09-2019, 19:17
Dernier message: Reldan
  [Deadzone] Profils des personnages Star Saga Reldan 0 1,172 09-01-2019, 13:10
Dernier message: Reldan
  Contenu de Star Saga Fr Reldan 26 6,981 29-08-2018, 23:57
Dernier message: ALGHEROTH