[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar.

298 réponses, 60367 vues

Rhôô c'est bô encore une fois. J'adore le Two-Onebee, le rendu usé est tiptop ! Smile
Les droides sont superbes, on sent bien l'ambiance Starwars (le reste aussi) !

J'aime beaucoup tes socles qui sont sobres mais très efficaces.
Le traitement du métal du droïde médical est tout simplement énorme !
L'escouade n'est pas mal non plus, mais je regrette le manque de non-humains dans les figs officielles...
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir pour les véhicules.
Magnifique. Quoi dire ?
Même si les couleurs sont très sobre sur ton escouade de rebelles , le rendu accroche super bien l'oeil. Et le constraste avec le socle est saisissant. J'aime bien.
Ton droide medical est ultra chouette . par contre j'accroche moins avec ton droide astromech, ses marquages rouges font chelou...
Merci Smile

Le Caillou, je te rejoins complètement plus de ETs c'est mieux, j'attends la boîte de renforts de troupes, ils se sont bien lâchés dans celle là.

GeyseR, merci, pour le R5 j'ai essayé de copier un que j'avais vu en photo avec cette couleur mais clairement sur l'échelle des figs ça rends
moins bien. De plus ça fait un peu brouillon vu que je l'ai bien sali, mais bon je me suis bien amusé dessus ^^.
Salut,

bon depuis la fin de l'année je cravache sur une nouvelle armée 40k au vu de l'explosion des armées de l'Imperium il fallait y répondre par du Chaos Smile.
Ayant Dark Vengeance et Shadowspear, je me suis dit que ça ferait une bonne base d'armée avec les contenus Chaos plus quelques kits qui traînent.
J'ai choisi le chapitre renégat de The Purge vu que c'est accès Nurgle et qu'il n'y a pas à peindre ces vacheries d'enluminures en métallique ^^.
J'ai déjà complété Dark Vengeance et suis actuellement sur Shadowspear. Pour la peinture c'est de la contraste et des wash sur une base pré-ombrée,
avec gros éclaircis bourrin à la mousse de blister puis glacis et enfin je passe un peu de temps à faire ressortir les détails. Pour gagner du temps j'utilise aussi
les deux même teintes pour faire tout les éclaircis.

Les cultistes étaient eux déjà bien avancés pour Necromunda donc plus grand chose à faire :
[Image: 49167401602_b6ba5d0aa0_c.jpg]
Le leader a été transformé en Dark Apostle ainsi que deux Dark Disciple bidouillés aussi :
[Image: 49167393962_c81091a335_c.jpg]
Les élus avec quelques conversions pour en avoir 7 :
[Image: 49167397757_bd5b0df143_c.jpg]
Le Dreadnought (toujours voulu le peindre celui là) :
[Image: 49167162711_1fd4009b8b_c.jpg]
[Image: 49167161786_0792a18b66_c.jpg]

La suite bientôt !
Le Chaos est beau, le Chaos est grand!
(17-01-2020, 11:17)hasdrubal a écrit : Le Chaos est beau, le Chaos est grand!

Surtout quand il est peint avec talent !
Je me permets de passer par là et de lâcher un petit "woaw". Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 380 59,128 Il y a 11 minutes
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,998 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,527 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,201 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,743 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard