[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar.

298 réponses, 58867 vues

Argh bravo c'est magnifique. Effectivement bien vu le schéma de couleur, c'est bestial ! Smile
Je suis pas fan du tout du thème chaos gros barbare plein de sang, mais c'est très réussi. J'imagine que si je passais tout mon temps en pagne à m'écorcher sur les caillou et à taper sur les autres moi aussi je serai tout rouge. Smile
Le style est particulier mais très bien traité, forcément. Dans les détails qui tient, littéralement, ya les mains qui renforcent l'aspect violent et ces visages. Les tarouages-peintes de guerre noirs qui te permettent les points lumineux des zoeils même sans l'ombre des casques, c'est très bien pensé et globalement, ces trognes claquent.

le squat
ils ont le look, les cocos
Magnifique, une ambiance hyper bien marquée comme d'habitude.
Merci, oui l'idée était qu'ils se prennent pour des bêtes comme l'animal totem de la bande. Donc je voulais qu'ils lui ressemblent et j'avais en tête les Warboy de Fury Road aussi.
Il y a aussi le fait que je ne voulais pas refaire le look classique, peau fourrure et cuir. Je me serai ennuyé à les faire.
J'aime la couleur de peau ! Le schéma marche trés bien pour l'ensemble de la bande, d'ailleurs.
C'est très désaturé, et du coup on a le contraste fort avec le rouge sang.
Par contre j'ai du mal à accrocher. Ca n'enlève rien au travail, superbe comme d'hab.
Bon bah moi j'adore vraiment le style, ça change vraiment de ce que l'on voit habituellement. Cette bande ne me plaisait pas plus que ça, mais là, ça envoi.
C'est brillant cette bande façon "peinture de guerre tribale blanche". Je kiffe, comme d'hab avec toi :p
Salut et merci messieurs Smile

Hop autre univers avec le début de mon armée Rebelle pour Star Wars Legion.
Première escouade de troupes plus quelques droïdes pour la détente avant la prochaine même si je fais déjà une pause vu que je
dois claquer une armée de SMC 40k pour fin février ^^. Les troupes sont pas les plus fun à peindre mais font bien le taf.
J'ai surtout hâte de finir les trucs chiants pour passer aux véhicules.

[Image: 49058523947_9560ee06a8_c.jpg]
[Image: 49057786308_1b283cdc92_c.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,787 Il y a 38 minutes
Dernier message: pastouche
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 361 31,191 Hier, 15:21
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,068 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,375 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,010 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard