BLOGURIZINE 24 Disponible au téléchargement

58 réponses, 23205 vues


Citation :
il y a 11 minutes, FAM a dit :




mettre les liens hypertextes cliquables directement




 




alors les liens sont cliquables ! Penses à mettre à jour ton PDF Reader.




 




...  et pour deathwatch overkil, c'est normal si y'a pas de lien puisqu'il n'y a pas d'article sur ce jeu ^^



Bon, du coup on peut l'avoir en imprimé ? :D



bah si deathwatch il est dans l'article sur les space hulk ;)




 




Désolé pour la remarque sur les liens alors, étonnant que ça marche pas chez moi, je vais regarder, merci



Citation :
il y a 34 minutes, Slagash a dit :




Bon, du coup on peut l'avoir en imprimé ? :D




 




tu peux l'imprimer chez toi. N'importe qu'elle imprimante pour particuliers fait l'affaire.




 




Pour une impression pro' ce sera pas pour tout de suite (j'y bosse) mais maintenant, y'a un sommaire interactif, un siteweb, toussa toussa.



Citation :
il y a 38 minutes, FAM a dit :




bah si deathwatch il est dans l'article sur les space hulk ;)




 




Voilà ! C'est ça ! c'est une brève présentation dans un article complet. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Bon, les serveurs du boulot n'ont pas voulu que je commente sur le site officiel (^^) donc je le fais là : c'est absolument excellent et topissime !! J'ai beaucoup apprécié la rétrospective sur les space hulk like... Mais vosu n'avez pas parlé de AvP ? XD




 




Bravo c'est de l'excellent travail !!!




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 15 minutes, Tengi a dit :




 




Voilà ! C'est ça ! c'est une brève présentation dans un article complet. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 




 




roooh la mauvaise foi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Superbe! Je kiffe l'article Drakerys évidemment :p et Fury par le Whispe, c'est de la balle :p



Merci et encore bravo pour tout ce superbe boulot.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


Citation :
Il y a 8 heures, Morikun a dit :




Bon, les serveurs du boulot n'ont pas voulu que je commente sur le site officiel (^^) donc je le fais là : c'est absolument excellent et topissime !! J'ai beaucoup apprécié la rétrospective sur les space hulk like... Mais vosu n'avez pas parlé de AvP ? XD




 




Bravo c'est de l'excellent travail !!!




 




Serviteur,




 




Morikun




Je n'ai pas le jeu mon bon Morikun ou je n'ai pas pu l'essayer vu que mon condisciple qui a pledgé dessus n'a toujours pas reçu son dû !!



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BLOGURIZINE 25 dispo en téléchargement Grey77 50 24,364 13-08-2019, 15:29
Dernier message: Ragnar
  BLOGURIZINE 23 Disponible au téléchargement SHWTD 36 18,721 29-04-2016, 12:52
Dernier message: Le Caillou
  BLOGURIZINE 22 disponible au téléchargement SHWTD 73 25,479 07-03-2016, 03:20
Dernier message: DV8