BLOGURIZINE 24 Disponible au téléchargement

58 réponses, 23194 vues


Si on aime ce style de jeu, rien que pour sa culture ludique ça vaut le coup.


Citation :
il y a 34 minutes, Tengi a dit :




si je peux me "faire mettre" mon cher Morikun, si j'en ai bien compris l'essence et l'éthique, le BZ n'est pas l'e-zine pour lequel on doit être plus ou moins meilleur que d'autres.




J'aime beaucoup ta patte rédactionnelle ou encore tes tutos et ça me ferait bien plaisir de te lire dans les pages du BZ. Le tout étant que tu prennes plaisir à le faire. 




 




Tanguy a raison <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> le but n'est pas de faire "mieux" que quelqu'un, le but est d'avoir un contenu original et intéressant. Connaissant ta désaffection pour Prodos, cela m'aurait fait rire d'avoir ta critique de leur jeu/produit. Quitte à faire une critique à 4 mains avec un fanboy en contre-point.




 




Mais même sur le modélisme, je serais favorable à des articles supplémentaires.



le earth reborn, ça fait partie des jeux que je n'ai jamais osé acheter, mais que j'avais reperé aussi.  Mais bon, j'ai déjadu mal à trouver des joueurs pour partager un simple D&d ravenloft ou ashardalon, alors earth reborn... snif.           


Citation : <div class="ipsQuote_citation">
Citation




 




si je peux me "faire mettre" mon cher Morikun, si j'en ai bien compris l'essence et l'éthique, le BZ n'est pas l'e-zine pour lequel on doit être plus ou moins meilleur que d'autres.




J'aime beaucoup ta patte rédactionnelle ou encore tes tutos et ça me ferait bien plaisir de te lire dans les pages du BZ. Le tout étant que tu prennes plaisir à le faire. 








 




Citation :
Citation




 




Tanguy a raison <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> le but n'est pas de faire "mieux" que quelqu'un, le but est d'avoir un contenu original et intéressant. Connaissant ta désaffection pour Prodos, cela m'aurait fait rire d'avoir ta critique de leur jeu/produit. Quitte à faire une critique à 4 mains avec un fanboy en contre-point.




 




Mais même sur le modélisme, je serais favorable à des articles supplémentaires.




 





 




Vous me flattez ^^'




 




Je serai extrêmement honoré de participer à un futur numéro du Blogurizine mais je ne sais pas quoi proposer : je vous laisse juges pour savoir ce qui serait le plus opportun. Je vous parlerai bien de ma Reine Alien mais là la totalité du mag ne suffirait pas ^^




 




Le pire c'est que je ne descendrai probablement pas AVP car pour ce que je me rappelle de la traduction et ce que j'en ai lu, sur le papier le système ne semblait pas trop mal... Mais c'est un sujet à réserver pour des Condisciples qui ont déjà fait un certain nombre de parties (et il y en  quelques uns sur le sujet dédié). Si en revanche vous voulez que je vous brosse le portrait d'une campagne KS apocalyptique... XD




 




Serviteur,




 




Morikun


</div>

Faudrait faire un Hors Série Blogurizine "Spécial Morikun", comment voulez-vous qu'il rédige un article en respectant un nombre de signes?  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :



<div>

 




Vous me flattez ^^'




 




Je serai extrêmement honoré de participer à un futur numéro du Blogurizine mais je ne sais pas quoi proposer : je vous laisse juges pour savoir ce qui serait le plus opportun. Je vous parlerai bien de ma Reine Alien mais là la totalité du mag ne suffirait pas ^^



</div>


Ca ne marche pas comme ça, c'est toi qui propose un article, un truc que tu as envie de faire, au pire on peut corriger ou te demander de diriger le truc vers tel ou tel point dans le sens que un article pour "butter du jeu" ça n’intéresse pas le blogu, mais clairement ça arrive rarement puisqu'en fait on fait tous nos articles suivant nos envies. ca n'empêche pas qques coups de gueule mais pas un truc exprès !




 




Bref à toi de voir, même si perso j'ai bien une idée pour toi et un sujet qui te collerais à ravir ;)




 



Citation :
Il y a 1 heure, Ragnar a dit :




Faudrait faire un Hors Série Blogurizine "Spécial Morikun", comment voulez-vous qu'il rédige un article en respectant un nombre de signes?  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Nous n'avons pas de limite de signage. ;)




Citation : <div class="ipsQuote_citation">
Citation




Faudrait faire un Hors Série Blogurizine "Spécial Morikun", comment voulez-vous qu'il rédige un article en respectant un nombre de signes?  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]




 


</div>


 




Déjà que j'ai obligé le pauvre Docteur Half a publier son interview en 3 parties... Alors que pourtant j'ai essayé d'être concis dans mes réponses (si si c'est vrai en plus) ^^'




 




 



Citation :
Citation




Ca ne marche pas comme ça, c'est toi qui propose un article, un truc que tu as envie de faire




 




Ha. Bon, faut que je cherche alors...




 




 



Citation :
Citation




Bref à toi de voir, même si perso j'ai bien une idée pour toi et un sujet qui te collerais à ravir ;)




 




Ah ? C'est quoi ? On sait jamais...




 



Citation :
Citation




Nous n'avons pas de limite de signage. ;)




Excellent !! J'en prendrai pour 2 dollars numéros !! XD




 




Remarquez je proposerai un bien un tuto pour faire des fluides qui coulent (c'est même pas un hameçon là, je pêche au chalut moi XD) car j'ai remarqué que beaucoup de Condisciples galéraient pour représenter ce genre d'effets sur leurs productions... Alors qu'un peu de fil de pêche (vous avez vu comment je rebondi sur le chalut ? Bien négocié hein ?) et d'eau textexturée, c'est cool (rhaaa chuis trop en forme là ^^)




 




Serviteur,




 




Morikun



Je dis oui au fluide qui coule. Envoie moi un mp avec ton email que je te donne accès à tout le bouzin (la section privée et le google drive). :)



Je suis pas venu dire merci aux auteurs...




 




 




Merci à vous, plein de lecture pour mes heures de taf inutiles ^^



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BLOGURIZINE 25 dispo en téléchargement Grey77 50 24,357 13-08-2019, 15:29
Dernier message: Ragnar
  BLOGURIZINE 23 Disponible au téléchargement SHWTD 36 18,706 29-04-2016, 12:52
Dernier message: Le Caillou
  BLOGURIZINE 22 disponible au téléchargement SHWTD 73 25,466 07-03-2016, 03:20
Dernier message: DV8