Descent V2

30 réponses, 7624 vues



je viens de faire une campagne avec deux persos en solo.




Première mission secondaire je prend cher (en même temsp mes epic fail consécutif ouch !!)




seconde mission secondaire je gère peinard et puis à un moment je doit prendre des dégats et ça augmente au fur et à mesure, à croire que j'ai trainé ^^ re dead !!!




 




Vache veau cochon, faut que j'aille faire le première quete principaleet je suis en slip, surement mal démarré et 'h'aurais du me stuffer un peu mieux dès le début. En tout cas ça augure  du bon parce que les mobs ils agissent pas pareil d'un tour à l'autre :D




Là j'ai vraiment adoré !! vivement jeud que j'en refasse une avecles potos cette fois ci !




C'est vraiment un super truc qu'ils ont fait. Ca serait super si il y avait la meme chose pour space hulk ! 




 




En fait, n'importe quel jeu avec cases/hexes/zonings, ça pourrait etre adapté.




Bon, dégoutage, ils font plus les jdp dans le magasin local, uniquement du geuweu. Du coup, descent, "batanpi".




 




Je regarderai quand meme les petites annonces, à l'occasion, mais je suis pas pret à mettre le prix + fdp pour ce jeu, l'idée c'était d'avoir un jeu pour dépenser mes millions ([img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]) localement. 




Chez Philibert il est à 75€ frais de port gratuit




Sur Okkazeo il est à partir de 45€, avec un Mondial Relay ça doit chercher dans les 50€ tout compris pas plus.




Je viens de voir ce topic et oui, Descent V2 c'est bien sauf l'immortalité des héros, c'est trop trop cheaté ça ^^




 




Je note :




-Faire une activation alternée comme IA




Oui, faut essayer,




<br style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" />-donner un nombre Max de résurrection par mission,




Oh, oui ! ça c'est obligatoire, je l'ai pas encore fait avec mon gamin mais j'avoue que cela me redonnerait le goût pour ce jeu




<br style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" />-Limiter le nombre de tours




j'ai pas de vision la dessus...




<br style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" />-Même si la mission ne l'indique pas, mettre un ou deux points de spawn de monstre sur la map pour faire revenir des mob, voir les faire passer en lvl 2




-rajouter des événements aléatoires au bout de x tours.




A voir, je note ^^




 




Moi, j'avais également l'idée de supprimer l'interdiction des 2 attaques pour les monstres.




Pourquoi pas eux, pourquoi ils n'ont pas le droit de taper, taper, taper (on a dit 2 attaques pas trois...)




 




En fait, mon gamin et moi, on aime ce jeu mais le côté Héros immortels, ben, ça nous a calmé car sans enjeu réel.




Vu que je fais le MJ, et ben, je me faisais littéralement ch***




 




Bon je vais remotiver le petit pour refaire une campagne avec ces arrangements, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



bah quand un ettin te frappe deux fois ça pique ^^

déjà juste le nombre de respawn limité tu va voir ça va changer la vie ;) Fini les héros suicidaires :D




Grosso modo je met 1 respawn par héros, si la mission me semble trop facile je réduit de 1, trop dur j'augmente de 1. Après rien n'empêche de le faire en cours de partie, faut la faire en MJ après la mort d'un ennemi par exemple si c'est trop chaud "vous trouvez une queue de phénix" ça rajoute un respawn (clin d'oeil aux vieux gamers :D) ou lorsqu'un héros se baladent, à la découverte d'une salle ou d'un objet "un vent glacial emporte un cri d'effroi à l'ouverture de la porte, vous figeant tous", le groupe perd un respawn.




 




grosso modo tu peux décider de x tours et à partir de là, certe dépasser le nombre mais infliger des attaques à chaque tour ou deux tours. "L'air est empoissonné, vos héros récupère la carte empoisonné". etc etc etc




 




Bref ce jeu c'est un d&d avec des figurines faut jamais hésiter a changer des trucs ;) faut faire transpirer vos héros!!


(Modification du message : 20-09-2016, 18:11 par rafpark.)


Quand t'en arrives à modifier les règles du jeu de base pour que ce soit plus fun et plus équilibré, c'est qu'il y a un problème dès le départ.




Moi je ne modifie pas les règles, c'est comme ça. Donc Descent, ben il a fini sur leboncoin.



Citation :
il y a une heure, Syntaxerror a dit :




Quand t'en arrives à modifier les règles du jeu de base pour que ce soit plus fun et plus équilibré, c'est qu'il y a un problème dès le départ.




Moi je ne modifie pas les règles, c'est comme ça. Donc Descent, ben il a fini sur leboncoin.




Je plussoie




Mais




Je l ai donné à mon gamin parce que tout ça mais qu' il s en sert pas plus tout seul alors, pour relancer le challenge.




Je dis




Pourquoi pas  ! 




Sinon en effet même mon gosse aura envie de le recycler ! 



Citation :
Il y a 8 heures, Ragnar a dit :




Chez Philibert il est à 75€ frais de port gratuit




Sur Okkazeo il est à partir de 45€, avec un Mondial Relay ça doit chercher dans les 50€ tout compris pas plus.




 




 




Merci, mais l'idée était de faire un jeu que je trouve localement (ainsi que ses extensions), comme ça de temps en temps je me paierai un lieutenant ou une boite (vu que j'ai arreté de fumer ya 4ans maintenant, je m'autorise qques petits achats de temps en temps, avec l'argent économisé) lors d'une sortie shopingue.




 




Si je dois le commander, ça perd beaucoup de son interet. Les seuls jeux dispo localement, c'est les GW. J'aime bien AoS, ça me rapelle chronopia, mais là sans partenaire ça risque d'etre particulier (et hop, jeu de mots d'époque). 


(Modification du message : 21-09-2016, 00:02 par FAM.)


je viens de voir ça : 




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/ypJupZre154?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




 




et il me semble qu'il ya aussi une extension "papier" officielle pour jouer en solo...




 




Ca donne quoi tout ça ? 




 




merci