[DEAD] [Spartan Games] est mort, Vive Spartan Games

213 réponses, 41100 vues



Bah c'est que je me suis<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>, mais trouver du joueur DW c'est pas évident, les règles ont pas l'air compliquées mais la lecture est lourde.




 




 


(Modification du message : 21-09-2016, 18:32 par Billyzekid.)


Déforme des joueurs. Moi je m'étions bougé un pov' gars pour faire des parties et il en a même monté son petit groupe.




Ça se fait bien, vraiment, un type qui se paluche les règles, les autres apprennent sur le tas et ça marche bien. Ils finiront par les lire mais en connaissant déjà les grandes lignes, ça rend le truc quasiment lisible.




 




T'es loin de l'aude ?




 




le squat




qui a craqué et a commandé




Un peu oui... Val d'Oise :)...




Mais c'est pas grave j'ai recommencé un lecture du livre de regle de dystopian, après fleet actions il y a une base compréhensive donc ça passe



Citation :
Le 21/09/2016 à 16:53, la queue en airain a dit :




Being, j'ai pas encore lu la v2 mais j'ai vu des couleurs de dés ? Comme dans DLegion que je trouve inutilement lourdingue. Je me trompe ptet, en tout cas j'espère vu que je compte m'y remettre.




 




Oui il y 3 couleurs de dès mais en fait dans 80% des cas c'est du rouge explosif (un 6 donne 2 touches et permet de relancer un dé), dans 19,9% c'est du bleu ( un 6 donne 2 touches mais pas de relance) qui s'applique surtout contre les escadrilles de chasseurs bombardiers et lorsque l'on contre les attaques de roquettes/torpilles avec un shield. Je ne parle pas du noir qui n'intervient quasi jamais ou désigne juste un lancé de dés sans mécanisme explosif, comme l'initiative.




Pour info la V2 VO est disponible gratuitement sur le site de SG.


Sinon un rapport de bataille du scénario "la lataille de Angra Pequena" joué hier soir sera bientôt disponible sur le forum Fr ;)


(Modification du message : 22-09-2016, 19:25 par Cycyl.)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18908-billyzekid/&do=hovercard" data-mentionid="18908" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18908-billyzekid/">@Billyzekid</a> si tu as des questions sur les règles n'hésite pas à les poser sur le forum Fr on est là pour ça !



Oui, faut préciser : les règles et les listes à jour sont dispo en pdf gratos par là : 




http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads




 




Faites vous une idée par vous même.




 




Et merci pour les infos sur les dés. Mouaif, rajouter des règles pour ne pas s'en servir, je sais pas si c'est mieux.




 




le squat




vous pouvez aussi venir en causer ici, non ?



Citation :
il y a 42 minutes, la queue en airain a dit :




vous pouvez aussi venir en causer ici, non ?




 




Oui bien sûr si cela intéresse du monde. Enfin de mon côté je ne peux parler que de Dysto.



Perso pour PF il y a pas de soucis :)



Total HS on [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



 




tu es dans quel coin Billyzekid  ? 




Trouvé  ! 




Bon ben il va falloir que l on organise un truc en RP ! 




Au menu




Du Fury




Du DW




Bon là tout de suite, je dis chaud bouillant patate.




Mais au printemps...




 




J ai fini




HS off [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

(Modification du message : 22-09-2016, 21:49 par Skyrraahh.)


Voici deux futurs décors pour FA et DW




 




Le socle de la station spatiale fait 10/10cm et le cuirassé fait plus d'une dizaine de cm de long.




 




[Image: 161mgis.jpg][Image: wmcm04.jpg]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Occicat Games] Caeris, Olomoc. boombo 296 59,926 Il y a 4 heures
Dernier message: boombo
  Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... Cyrus33 307 73,674 08-04-2024, 19:10
Dernier message: latribuneludique
  Footsore Miniatures & Games kevin7 32 9,450 28-03-2024, 15:56
Dernier message: Cyrus33
  Star Wars Shatterpoint par Atomic Mass Games Grey77 166 27,620 20-03-2024, 17:41
Dernier message: Cyrus33
  Great Escape Games Cyrus33 14 1,256 11-03-2024, 14:45
Dernier message: jojogeo