[DEAD] [Spartan Games] est mort, Vive Spartan Games

213 réponses, 41163 vues


Citation :
Il y a 1 heure, yslaire a dit :




Pis? On a des nouvelles de Sans Détour tiens? Parce qu'il semble qu'ils en fassent pas mal de "détours" entre 2 annonces...




Ah mais moi j'ai mes 15kg de pop corn qui attendent ^^



Tiens et du coup depuis qu'ils gèrent WWE, le jeu a quelle vie? Quelqu'un par ici saurait?


Ben ils sortent régulièrement des trucs qi j'en juge par la page d'accueil de Wayland que je fréquente souvent ^^!


Citation :
Il y a 3 heures, Tesladoom a dit :




Ben ils sortent régulièrement des trucs qi j'en juge par la page d'accueil de Wayland que je fréquente souvent ^^!




C'est déjà ça. Mais sinon le jeu vit ? Il a un support communautaire un peu sympa ? Un suivi règles solide ?




 




Parce que si c'est juste de l'enchaînement de news en pure exploitation de licence, ce n'est pas forcément rassurant. Les jeux Spartan bénéficiaient d'un beau design mais j'ai cru comprendre que c'est le manque de suivi cohérent qui les a plombés.


Ça bouge du côté de Dystopian Wars : la bêta est dispo et ouverte aux retours.

le squat
on jettera un zoeil, ça vaudra ptet un compte twitty pour un bouquin gratos
Ca date d'août dernier, ils sont justement en train de boucler la campagne de test. Wink
Sont tordus les mecs, je l'ai eu dans la ML d'hier...

Citation :Dystopian Wars Third Edition Beta - Get Involved!

The Open Beta of Dystopian Wars Third Edition is now live and we want YOU to take part!

We’ve been working hard to get the Third Edition of Dystopian Wars ready for you, our community, to play, enjoy and then feedback your thoughts and opinions to us...

"now live"...

le squat
c'est sérieux, dites
Ca ressemble à un problème technique pour moi... Ca peut arriver.

Si j'ai bien compris (je suis cela de très loin pour l'instant car il n'y a que The Uncharted Seas qui m'intéresse dans les licences qu'ils ont repris), depuis août ils se sont principalement intéressés à tester le coeur du système et cette partie là semble se terminer en ce moment.
Citation : Ca ressemble à un problème technique pour moi... Ca peut arriver.
Na. C'est pas le renvoi d'une vieille ML, c’est intégré et bien mis en page dans la ML générale d'hier qui cause de trucs récents. Ils ouvrent à tout le monde alors que jusqu'ici c'était réservé à l'élite ? Il doit y avoir une raison.


le squat
pas fou quand même
bah oui la même que le chat niveau mailing ... je me suis fait avoir aussi !!!
En même temsp c'est que ça a pas évolué depuis aout dernier donc ... sont pas rapide les britons .. en même temsp s'ils prennent le même rythme que pour livrer les commandes Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Bad Roll Games] Punkapolyptic TenNoBushi 73 19,761 Il y a 7 heures
Dernier message: TenNoBushi
  [Occicat Games] Caeris, Olomoc. boombo 299 60,320 18-04-2024, 08:37
Dernier message: Lady Numiria
  Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... Cyrus33 308 74,015 17-04-2024, 17:24
Dernier message: jojogeo
  Footsore Miniatures & Games kevin7 32 9,469 28-03-2024, 15:56
Dernier message: Cyrus33
  Star Wars Shatterpoint par Atomic Mass Games Grey77 166 27,689 20-03-2024, 17:41
Dernier message: Cyrus33