[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part

203 réponses, 43179 vues

(07-01-2020, 15:38)la queue en airain a écrit : Le présent. Champion "en titre". Pour l'instant l'UBB n'a rien gagné. Et si tu veux causer du futur, on peut miser sur le fait qu'elle va se faire son gros trou d'air au printemps avec une grosse série noire pour finir septième.

Le pire, c'est que c'est possible... ou se faire proprement plier dès le premier tour des phases finales...
Et on peut même pas compter sur le foot pour avoir mieux avec les Ricians qui nous pourrissent les Girondins.

Mais là, ma pudeur m'interdit de parler du TéFéCé.
(Modification du message : 07-01-2020, 15:40 par Cyrus33.)
(07-01-2020, 15:40)Cyrus33 a écrit : ma pudeur m'interdit de parler du TéFéCé
T'inquiète pas, contrairement à toi, je ne m'intéresse qu'au sport.

le squat
le pauvre urios il va déprimer, bientôt
(07-01-2020, 15:54)la queue en airain a écrit : T'inquiète pas, contrairement à toi, je ne m'intéresse qu'au sport.

La finance et le théâtre ont aussi leur intérêt parfois, tu sais.
Après, oui, faut avouer qu'il y a trop de sport dans l'argent, c'est chiant.
ça va les deux papys, là ?

On s’entend plus lire son forum tranquille avec ces deux asticots sénils qui braient comme des ânes du sud-ouest.
Qu'est-ce qu'elles font les Aides-soignantes du forum , ces deux vieux ont besoin de leurs suppos aux plantes tranquillisantes et au lit.

'tain, même sur Warmania, on est plus tranquille. Chocolatine... ahaha la blague.
(Modification du message : 07-01-2020, 16:23 par GeyseR.)
(07-01-2020, 16:22)GeyseR a écrit : On s’entend plus lire son forum tranquille avec ces deux asticots sénils qui braient comme des ânes du sud-ouest.
Non, non, les Catalans ils ont le mauvais goût de parler de "pain au chocolat". Bon en même temps c'est pas leur faute, ils sont issus d'une région sans langage articulé qu'on a piqué à un pays oùsqu'ils ne font que mal singer le français et on fait la bourde de vous imiter au lieu d'user du bon terme.

le squat
català burro pour ceusses qui ne suivent pas
nan mais stop de remettre une pièce dans le compteur, les deux là ils partent au quart de tour pour défendre leur parlé approximatif .... Vous savez bien que tous les étés on va dans le sud pour faire du social et tenter de les civiliser ... sans succès depuis des années .... va falloir prévoir les charters amha !!

Je ne parle même pas du vol de "produit régionnaux" ... département du canard .. pffff c'est la vendée le premier producteur et les mecs là encore veulent pas comprendre.

en plus leur vin il pique ...

raf social traître LOL
Vous deux, vous êtres grillés... moi qui pensais un jour vous accueillir à bras ouvert avec un tryptique magret / cèpes / très bon rouge de Bordeaux, vous pouvez crever, z'auraient rien.
Le Chat, lui, il peut venir par contre...
(Modification du message : 07-01-2020, 16:59 par Cyrus33.)
Le chat, il a de grosses valises ... suffisamment grosses pour mettre un Wookie et un GeyseR Surprise dedans... héhé
euuuh non, c'est gentil mon geyser mais pour moi faut une malle heing ^^
Pour le gars Geyser, je ne sais pas, mais le Oukie vendéen, perso je ne l'inviterais pas à dévaster mon frigo, m'sieur Cyrus...
Après, c'est toi que ça regarde ! ^^