[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part

203 réponses, 43266 vues

Moi je veux bien les prendre dans mes "grosses valises" (ça va ils ont pas pris de grosses valises sur leurs derniers matches les mecs : un nul et 7 points... ou alors tu causes de mon bagage émotionnel douteux à l'anglo-saxonne ?). Mais comme ils sont privés de bouffe, ils ne pourront que rester plantés comme des cons avec leurs zoeils pour pleurer et guère plus pendant qu'on graille. Ça leur fera les pieds.

le squat
sinon je ne vois pas
(Modification du message : 07-01-2020, 18:14 par la queue en airain.)
Bon, après, "pain au chocolat", "chocolatrine goût noisette", quelle importance ?

L'important, c'est le terroir. Et même le terroir "étendu" (aka "n'oublions pas nos frères belges qui sont pas les dernier en bonne bière") : une bonne tarte au maroilles, une hommel bier et tout le monde au lit.

Et le lendemain, au p'tit déj, un escargot au raisin et c'est marre.
(Modification du message : 07-01-2020, 18:17 par Aerthrandir.)
Citation :"chocolatrine goût noisette"

C'était fait exprès ou c'est une faute de frappe?

Si c'est une faute de frappe elle est belle LOL
Hop, en temps qu'instigateur de ce débat houleux je met un stop. Maintenant que le débat pain au chocolat vs truc qui n'existe pas est clos, on peut en ouvrir un autre: c'est bien le RCT la meilleure équipe, tous le monde en est conscient j'espère ?
(Modification du message : 07-01-2020, 18:50 par kage-nashin.)
(07-01-2020, 18:43)Egill a écrit : C'était fait exprès ou c'est une faute de frappe?
L'un ou l'autre c'est pas grave, dans tous les cas il ne peut te répondre, il est modéré.

(07-01-2020, 18:49)kage-nashin a écrit : c'est bien le RCT la meilleure équipe, tous le monde est conscient j'espère ?
En branlage de nouille et grandegueulerie ? Oui.

le squart
de tour au démarrage
(Modification du message : 07-01-2020, 18:50 par la queue en airain.)
(07-01-2020, 18:11)Le Caillou a écrit : Pour le gars Geyser, je ne sais pas, mais le Oukie vendéen, perso je ne l'inviterais pas à dévaster mon frigo, m'sieur Cyrus...
Après, c'est toi que ça regarde ! ^^

Bah, y'a déjà eu à la même table Whispe, Mori', toi et moi et on a pas crevé de faim LOL

(07-01-2020, 18:49)kage-nashin a écrit : c'est bien le RCT la meilleure équipe

De baby-foot aquatique,vraisemblablement...
(07-01-2020, 18:59)Cyrus33 a écrit :
(07-01-2020, 18:11)Le Caillou a écrit : Pour le gars Geyser, je ne sais pas, mais le Oukie vendéen, perso je ne l'inviterais pas à dévaster mon frigo, m'sieur Cyrus...
Après, c'est toi que ça regarde ! ^^

Bah, y'a déjà eu à la même table Whispe, Mori', toi et moi et on a pas crevé de faim LOL
Ouaip mais c'est vrai que les côtes de porc étaient de belle taille...
Et c'est vrai qu'avoir un Morikun à table, ça fait peur pour son frigo...
(07-01-2020, 18:59)Cyrus33 a écrit :
(07-01-2020, 18:11)Le Caillou a écrit : Pour le gars Geyser, je ne sais pas, mais le Oukie vendéen, perso je ne l'inviterais pas à dévaster mon frigo, m'sieur Cyrus...
Après, c'est toi que ça regarde ! ^^

Bah, y'a déjà eu à la même table Whispe, Mori', toi et moi et on a pas crevé de faim LOL

Oui enfin le whispe il tape plus dans la carrure de hobbit anémique, le mori il est grand mais tout sec à bouffer ses graines, le caillou est lui plus d'une carrure honorable (dans mes souvenirs LOL )
Alors euh... attention, hein... les gaziers, là, ils bouffent hein... vraiment. Et je m'inclue dedans. Par contre, Mori, il picole que du Ice Tea, et ça, c'est pas humain LOL . Alors que Caillou a le bon goût d'aimer le bon vin, tout comme Whispe.
(Modification du message : 07-01-2020, 19:38 par Cyrus33.)
(07-01-2020, 19:37)Cyrus33 a écrit : Alors euh... attention, hein... les gaziers, là, ils bouffent hein... vraiment. Et je m'inclue dedans. Par contre, Mori, il picole que du Ice Tea, et ça, c'est pas humain LOL . Alors que Caillou a le bon goût d'aimer le bon vin, tout comme Whispe.

Nan, moi j'mange moins qu'avant.... LOL