[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part

203 réponses, 43255 vues

Oui, moi aussi. On vieillit... et perso, je fais 'achement moins de sport, ça joue mine de rien.
Dites voir un peu les mecs... Je dis rien depuis quelques posts mais là...

Citation : Bah, y'a déjà eu à la même table Whispe, Mori', toi et moi et on a pas crevé de faim Big Grin

Non point et merci encore pour la bonne chère !!

Citation : Et c'est vrai qu'avoir un Morikun à table, ça fait peur pour son frigo...

C'est pas de ma faute si je synthétise la matière organique à la vitesse où je la mange !!

Citation : Oui enfin le whispe il tape plus dans la carrure de hobbit anémique, le mori il est grand mais tout sec à bouffer ses graines, le caillou est lui plus d'une carrure honorable (dans mes souvenirs Big Grin )

A moi sec ? Je crois tes souvenirs tapent massivement dans l’Alzheimer mais bon... ^^

Citation :Par contre, Mori, il picole que du Ice Tea, et ça, c'est pas humain

Il faut avoir des principes !! Quand je déménage le Caillou, je reste à l'eau, mais je la descends par pichets entiers... Sans verre (pour gagner du temps car je suis impatient pour le boire et le manger)... Tu lui demanderas... (en revanche la bière et le vin rouge, ça ne devrait pas exister) ^^'

Citation : Oui, moi aussi. On vieillit... et perso, je fais 'achement moins de sport, ça joue mine de rien.

Ben moi du coup je m'y suis mis : 4 km de natation par semaine pour perdre du bide, c'est pas mal et les résultats sont très vite visibles ^^

C'est les 8 bigs macs au MAdco que j'ai arrêtés. Ça, c'était quand j'étais jeune. Maintenant je mange léger : 3 pas plus quand le Clan Mori est là, 4 voire 5 si j'ai une grosse faim et que chuis tout seul et désoeuvré.

Serviteur,

Morikun
Après la bouffe, la picole ! Les grands vainqueurs ? Le Chat et ses potes... bon, malgré Mori', on arrive second par chez nous... par contre, pas de Bretagne sur le podium, tout se perd !

https://www.sudouest.fr/2020/01/14/la-no...8-4696.php
!quoi Oo !!!
Citation :celle où elle est la moins élevée sont la Normandie (7,9%) et les Pays-de-la-Loire (8,1%)

putain c'est encore la loire atlantique qui doit nous foutre dedans !!! Mais qu'on nous rattache à la bretagne bordel de m !!! On va leur montrer aux autres comment ça picole par chez nous !!
A noter que pour la pinte occasionnelle, la Bretagne repasse devant tout de même, tout n'est pas perdu! Xb

Après vu que ça a l'air lié à la mode du "binge drinking", pas sûr que cela soit si traditionnel que ça...
[Image: ukg3.jpg]
Décidément sont chelou dans ce pays ... ils sont capables de confondre un sandwich au chocolat avec un pain au chocolat.
Pour moi c est une déclaration de guerre.
Faudra pas se plaindre si cette échoppe ( je peux pas qualifier ça de boulangerie) de derm brûle une nuit...
C'est vrai que je les trouve un peu trop sympa, ces boutiquiers. Ces enflés prétentieux qui ne causent pas bien, leur charger juste 20 cents de plus c'est très léger. On est à la limite de la collaboration, là.

le squat
2 sous 50 le pain au chocolat c'est la taxe minimale pour le "touriste pédant"
Ca veut donner des leçons mais ça ne fait pas la différence entre UN pain au chocolat et DU pain au chocolat.

:rolleyes: