Cherche joueurs Age of Sigmar et autres sur Dax (40)

45 réponses, 9975 vues

Chouette liste ! Dreadball et dracula western, c'est des jeux que j'ai toujours voulu essayé !

Black powder, en 28mm, je ne suivrai pas, du napo régimentaire à cette échelle, c'est beau mais j'imagine pas la taille des tables, le budget figs et les milliards d'heure de peinture LOL  je te montrerai les petites échelles, c'est sympa comme tout, bon marché et plus joli qu'on ne croit !

Pareil que toi sinon, je veux bien tout tester, et j'ai de quoi jouer pour deux à la plupart ! En fait à part lion rampant (format proche saga) ou j'ai qu'une armée française, j'ai de quoi tout jouer je pense.

Pour la fantasy, l'avantage d'un dragon rampant c'est qu'on peut jouer tout ce qu'on veut, du warhammer contre du chronopia, etc..., c'est un format proche de saga (comme lion rampant).

En fait le plus gros soucis, c'est de relire les regles, j'ai pas joué depuis des lustres, et surtout c'est peindre, peindre, peindre Tongue

en priorité je vais terminer mon project Z (j'ai encore des survivants à faire), pour le reste on pourra tester en "papeint plastigris" déja pour voir ce qui te branche (et inversemment). Forstgrave, faut que je m'y mette, voir si je pars sur du proxy ou sur de l'officiel. C'est pas un gros investissement.

Coté décors, j'ai pas grand chose, un comble vu que je passe mes journées à en faire pour les autres LOL  mais ça aussi, le fait d'avoir des joueurs dans le coin ça motivera à faire des heures sup.

Messages dans ce sujet
RE: Cherche joueurs Age of Sigmar et autres sur Dax (40) - par FAM - 31-01-2019, 22:28

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [59] Pastouche cherche des joueurs pastouche 10 3,193 18-11-2016, 23:38
Dernier message: pastouche
  [Rennes] cherche joueurs JDR, Jeux de Plateau, figurines BananeDC 2 2,154 27-09-2016, 09:28
Dernier message: BananeDC
  Cherche joueurs sur bassin d'Arcachon / Nord des Landes Mastodon 20 5,215 04-06-2016, 16:39
Dernier message: Mastodon
  cherche joueurs alternatifs dans les landes ( dax 40 ) FAM 12 4,133 08-11-2014, 22:33
Dernier message: FAM
  cherche joueurs warhammer wargammer 3 2,473 27-09-2014, 13:35
Dernier message: JR40990