Cherche joueurs Age of Sigmar et autres sur Dax (40)

45 réponses, 9990 vues

Ca marche à demain ^^

Oui pour la guerre de 100 ans on pourra voir ça avec Lion Rampant. Mais j'ai quand même bon espoir qu'il sorte cette époque sur Saga, surtout avec les anglais qui vont être à fond pour taper sur du français ^^

Pour TOH, j'ai vu que Warlord est en rupture sur beaucoup de produits. Il y a des infos par rapport à ça?

Battletech c'est quoi comme échelle? On dirait du 15mm. En tout cas ce jeu je ne le connais absolument pas. Tu es le premier à en parler. Donc se sera une véritable découverte!
(Modification du message : 12-02-2019, 00:31 par Benben.)
Je viens de t'envoyer un mail pour notre RDV Smile

Pour TOH, il me semble que c'est parce que ça va changer d'éditeur. Mais on trouve encore beaucoup de matos un peu partout.

Battletech c'est du 6mm ! C'est des robots vraiment géants Wink
Ok je comprends mieux. Il y a donc des affaires pour ceux que ça intéresse car ils baissent un peu les prix.

Oui j'ai vu avec la vidéo ^^
Bonne rencontre! Hâte de pouvoir découvrir tous les jeux que tu m'as montré!!! Et puis tu peins bien mieux que moi donc ça donne bien envie ^^
Ouaips, vivement !
Pour garder la motivation je viens de finir 3 néandertaliens Smile
J'ai pas encore commencé à peindre, pour ma part. En tout cas, j'arrete de fumer pour payer ma bande dracula western Wink

j'ai quand meme avancé sur le gros projet de l'atelier ! bon OK ça n'a rien à voir avec nos projets communs Wink
Oui je comprends parfaitement, mais priorité à tes commandes, dont la gigantesque. Il faut que cela avance pour que l'argent puisse rentré! Dracula's America passera après. Si tu veux la prochaine fois je te prête le livre de règle pour que tu puisses regarder les différentes bandes et le système de règles Smile

Saches que tu peux passer quand tu veux (jusqu'à que je retrouve du boulot), faut juste que je t'envoie mon adresse ^^
Le livre de règle de Frostgrave donne très envie de me prendre celui en français, ainsi que quelques figurines... Ce livre de règle en anglais est maléfique! Il va me faire faire des achats!!
Moi pour frostgrave je pense que je vais aller sur des conversions de figs que j'ai déja :

[Image: P1010010.jpg]


Faut aussi que je régle cette 'tain d'imprimante !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [59] Pastouche cherche des joueurs pastouche 10 3,193 18-11-2016, 23:38
Dernier message: pastouche
  [Rennes] cherche joueurs JDR, Jeux de Plateau, figurines BananeDC 2 2,154 27-09-2016, 09:28
Dernier message: BananeDC
  Cherche joueurs sur bassin d'Arcachon / Nord des Landes Mastodon 20 5,221 04-06-2016, 16:39
Dernier message: Mastodon
  cherche joueurs alternatifs dans les landes ( dax 40 ) FAM 12 4,137 08-11-2014, 22:33
Dernier message: FAM
  cherche joueurs warhammer wargammer 3 2,473 27-09-2014, 13:35
Dernier message: JR40990