AoS : Question de Noob ! le début

242 réponses, 49140 vues

Encore une question : les bataillons n'ont jamais de surcoût supplémentaire ? c'est juste le coût des unités qui la composent ?
Non, toujours de mémoire, ils ont un cout supplémentaire, décrit dans le manuel du général.
ok merci.
Tu m'as donné envie de m'y remettre, en plus ya de nouveaux "easy build" pas chers qui sont sortis pour mes boites de conserve dorées Smile
Une petite question. Est-ce que dans AoS il y a des limites de recrutement pour les troupes?
Par ex pas plus d'une unité de cavaliers revenants pour les comtes vampires (désolé si c'est pas crédible c'est un reste de mes anciennes parties à battle).
Hello,
Les troupes classiques n ont pas de limitation.
Tu es limité en héros, Béhémoth et alliés.
Parfois tu ne peux prendre plus de X unités que de Y unité mais c est circonstanciel et dépend de chaque battletome.
J espère avoir été clair.
(Modification du message : 24-07-2019, 10:57 par hasdrubal.)
C'est parfait merci beaucoup!
attention, en bataille jeu égal (avec les points d'armée, donc), tu as aussi un minimum d'unités de ligne à intégrer, selon la taille de ton armée.
(Modification du message : 24-07-2019, 12:13 par FAM.)
Ok merci ça parait cohérent pour éviter le bourrinisme.
Petite question, je regardai la derniere boite AoS, avec les ossiarch, ou d'autres publications récentes, ils parlent de "regles de base" ? Ya une "regle avancée", pour AoS ???

merci