AoS : Question de Noob ! le début

242 réponses, 49141 vues



Bonjour,




 




allez je commence mes questions de noob par :




 




les Hommes Lézards ou Séraphons,





pareil, pas pareil : disons pas tout à fait pareil...[img][/img]



 




 




SKINKS :




 




Question conne, j'en fais quoi de mes skinks archers ???




- y'a un équivalent AoS ?




ou bien on prend le warscroll Skinks et on se dit que c'est des " Boltspitters", des crache-traits...j'aurais appelé ça des sarbacanes mais j'ai bien peur que cela soit erroné...




D'où ma 2èm question...




 




- La traduction des mots, svp :




Boltspitter




Dartpipe




Goadspear




 




SAURUS :




 




J'ai des champions Gardes du temple, c'est quoi au juste l'équivalent AoS ?




Saurus Oldblood, Sunblood...




Ou tout simplement, c'est ce qu'ils appellent : L'Alpha Guardian ?




 




Warscroll : quasi check 





Bataillon : Saurus Host à modifier pour coller à mes figs, quasi check





 




 




Haut Elfes :





 




 




Pour les Haut Elfes, les warscrolls sont plutôt compréhensibles, et du coup j'ai trouvé un bataillon tout droit sorti pour les HE de la boîte Ile de Sang.




Le  Althran Stormrider's Host




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/57d7f71199e0c_ALTHRANSTORMRIDERSHOSTex.jpg.81d23a039b97327d1af0870fb9d3200c.jpg[/img]



 




On va dire HE : check
 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]





 




Skavens :





 




Là, ça se gâte sévère...




J'ai, comme les elfes, les figs issues de la boîte Ile de Sang, mais qu'en fais-je ?????




 




En cherchant, je trouve, je trouve...mais c'est pas ça quand même...




 




Warscroll : check !





Bataillon : ??? c'est là que ça se complique car maintenant ils sont par clan, c'pas bien !





 




 




<b>Khemri</b> :





 




 




Plus tard...




 




 




[img][/img]

(Modification du message : 13-09-2016, 16:48 par Skyrraahh.)


Pour le peu que je peux aider, quand j'ai un doute sur une trad', je tape le nom anglais sur Google image, et je vois les figs que ça me sort...




 




Tellement c*n de tout mettre en anglais. -_-




Tu penses bien que j ai gogolisé ce vocable mais je n ai pas pensé aux images  ! 




Ggle tard ne connaît pas ces mots...




J'ai cherché un peu pour les Skinks, je crois que les Dartpipe sont les sarbacanes (vu dans le cas de chameleon skinks), et boltspitter le nom de ceux qui les utilisent (vu pour une boîte de skinks).




L'alpha Guardian serait bien le champion des gardes du temple.




 




Pour les skavens, t'es peut-être déjà au jus mais comme ils sont côté Chaos chaque dieu chaotique a son clan (Pestilien pour Nurgle, le reste je me souviens pas), et un autre clan a pour culte le chaos générique.




Du coup je vois pas trop où est le problème pour eux... x)




Boltspitter 




Arbalète à répétition




 




D accord avec darkpipe, j en avais déduit un peu la même chose




 




Et le goadspear, ben j ai pas le nom  ! 




Si DV8 passe par là, il saura nous dire  ! 




 




Et merci pour l astuce des photos sur gg




C est au poil ! 




 




Je reviens sur goadspear




En fait C est un instrument/arme pour les dresseurs/monteurs d elephant.




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/57d848ff86abc__3.JPG.98456fec10ab769c383d2f9b6ba234bf.JPG[/img]



 




Ma quête continue  ! 




 




Les archers skinks ont disparu dans Warp...




Les Skavens ont fini par se scinder, au moins ils ne passent plus leur temps à saper le boulot des autres ^^




 




 




 



On peut toujours jouer des skavens panachés heingh, mais c'est moins optimisé niveau combos ;)


C'est dommage pour les skinks archers, les unités de tirailleurs/harceleurs sont toujours marrantes à jouer ;)



Pour le "plus tard' tu devrais trouver ton bonheur pour les Tomb Kings par ici : https://drive.google.com/file/d/0B3IzQoc...RfYWc/view




 




De l'excellent Sieur Mengel.



Citation :
il y a 12 minutes, c12 a dit :




Pour le "plus tard' tu devrais trouver ton bonheur pour les Tomb Kings par ici : https://drive.google.com/file/d/0B3IzQoc...RfYWc/view




 




De l'excellent Sieur Mengel.




Un grand merci !




Cool, c'est joli !




 




En plus, je me suis payé un lot de Khemri. A 2/3 trucs près, j'ai le bataillon 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/57e27dc775628_TOMBLEGION.jpg.8ddb4b1ad5f7460ed6edf9e966051977.jpg[/img]



Et comme AoS est un peu open (^^), je vais rajouter tout ce que j'ai et comme ça ils pourront affronter 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/57e27ded78f1d_ALTHRANSTORMRIDERSHOST.jpg.4abbd644de65f1222c6c7ae02987bfb7.jpg[/img] avec 5 Maitres des épées en plus 




 




Les figs sont posées sur la table, les décors aussi, y'a plus qu'à trouver le temps de lancer les dés et de faire avancer les pitoux !




Bon, je l'avoue, tout est en plastigrispasbeau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] (sauf les décors) mais c'est pas grave




 




Je vais lire ce doc avec beaucoup de plaisir, en complément d'un LA fourni avec le lot (LA qui est bien sympa, bien mieux que les codex 40k...)




Le fluffe et tout ça, j'aime bien l'archéologie ^^




 



Wahou, le supplément fanmade des morts vivants du désert, ça tue (c'est dans le theme...) comme c'est bien fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]