AoS : Question de Noob ! le début

242 réponses, 49144 vues



Moi, grosse feignasse, je prends la bombe.




Le gain de temps, j ai pas d aéro, est juste...ce qu' il me faut ^^




A la limite, tu sors les persos en mode ultime mais la troupaille...



Citation :
il y a 6 minutes, FAM a dit :




Et oui, pendant que d'autres membres mettent des videos youtube de mecs déguisés en kiss qui se fouettent les fesses




Comment il est jaloux de ne pas pouvoir venir au v2day-pride




Ouais clair surtout que les talon aiguille ça me va super bien mais j'ai rarement l'occaz pour les mettre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Pour la peinture, je serai bien parti sur NMM avec weathering, mais si je mets 6mois par fig ça craint. Le "métal metallique" a son charme aussi, comme chez gw ils ont sortit les couleurs qui vont bien, ça doit etre simple et plaisant à réaliser. Surtout avec le spray, ou l'aero sinon, mais bon, je sais pas si ils font leur peinture or retributor dans leur gamme air...Sinon va falloir que je trouve l'équivalence. 




 




Disons que j'hésite, c'est pour ça que je prends le temps de me documenter aussi en aval. 




 




edit : quand tu vois le pro qui met 45 minutes à faire un plastron, certes c'est le plus beau plastron NMM que j'ai jamais vu (et je suis incapable d'en faire autant), mais bon pour de la peinture d'armée, c'est pas possible...




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/VepXVggrfiE?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




 




 




 




edit : ça déja ça a l'air plus abordable en temps et en difficulté : 




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/fL1idWqycpY?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




 




 




Mon délire sur l'inspiration baroque me crie de faire du NMM, comme sur les tableaux de De Matteis ou de Rubens... 




 


(Modification du message : 25-09-2016, 01:18 par FAM.)


Et pourquoi pas partir sur une inspiration marbre/dorure/porphyre ?




 




En gros en faire des statues baroques ?




 




Ouaips, ça pourrait se tenter...Disons que je cherche une technique rapide (genre je dégrossie  à l'aero, ensuite washes, ensuite details), mais sans pour autant bougner de si chouettes figs...




 




faut que je teste des trucs ! 




 




merci




Bon, j'ai regardé, je penche de plus en plus vers un NMM doré, avec un schéma de couleur "officiel"...Le tout dégrossit à l'aero (je l'ai fait sur mes space marines space hulk, c'est pas si compliqué que ça en fait). 




 




Je posterai bientot un sujet dédié.



Avec un petit tuto (ou wip détaillé) et tout et tout ? *_*

(Modification du message : 25-09-2016, 19:36 par Seb.)


Oui, le WIP sera détaillé, comme à mon habitude : ensuite est ce que ça sera assez bon pour mériter un tuto, c'est une autre histoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 




Oh mais un tuto qui montre ce qu' il ne faut pas faire, c est bien aussi ^^




On apprend toujours de ses échecs




Et parfois avec ceux des autres




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



 




Edit :  moi j attends




Gorechosen




Et les  bouquins des grandes alliances Order et Chaos.




Et le WD




Oui j ai craqué mon slip pour AoS  ! 




Le mois prochain, je risque de craquer pour Storm or Sigmar...




Et après un start collecting




Et après du culte stealer




Et apres....




Au secours  ! 




Un jour, je vais devoir consulter...




Mais tant que Raf est dans le coin.




Je suis large [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

(Modification du message : 25-09-2016, 20:48 par Skyrraahh.)


Moi aussi je pensai à gorechosen et storm of sigmar, car j'aimai les deux factions, et puis je me suis dit que pour le prix, autant partir sur la grosse boiboite et y aller franchement. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]