[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 71434 vues


Citation :
Citation



<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="">
<div class="ipsQuote_citation">
Citation




Si, j'ai bien compris que tu laisses toute latitude aux participants pour présenter ce qu'ils veulent





Oui. C'est fou comme c'est dur hein ? ^^


</div>
</blockquote>


Heu, je ne l'ai pas écrit comme une révélation (la présence d'une virgule après "Si" est voulue) ; j'avais bien compris dès le début. C'est juste que je cherche à me mettre des bâtons dans les roues tout seul comme un grand. Je ne cherche pas à polémiquer sur ce choix ou quoi que ce soit.




Nulle moquerie dans ma réponse mon Cher Paps rassure toi.




 




J'étais même sérieux car j'ai pu me rendre compte à l'usage que lorsque le thème a un minimum de contraintes,  ça passe mieux qu'une liberté totale qui a tendance à faire hésiter. 




 




Cette liberté doit être un moteur et non ressentie comme un frein ^^




 




@ la queue : ah tiens pas mal... mais quelle fig irait dessus ? ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun




L homme invisible bien sûr ! 




Plus qu' à dessiner les traces de pied ^^




Un vieux mage type père fouras ?




 




le squat




facile



Citation :
Il y a 10 heures, la queue en airain a dit :




Un vieux mage type père fouras ?




 




le squat




facile




Un pose-titre avec le mage Rista Fuquatou dessus ? Hum...




 




Serviteur,




 




Morikun




Pas de participation pour moi cette année désolé:




- les socles c'est pas ma spécialité




- je peint pour le jeu donc je n'ai pas envie de faire un socle dépareillé avec les reste de la faction




- je peint toujours le socle en même temps que la fig qui se trouve dessus




 




En même temps avec le score que j'ai fait l'année dernière (avant dernier si je me rappelle bien) j'aurais du mal à faire pire ...




Non ! + de lots donc + de participants donc je ferais pire !




 




Bon courage à tous les participants




Moi c est pareil, les socles...




Et avec mon XP de ce matin...




Je suis pas très inspiré.




Suis naze en socles, j'aime pas ça (j'ai une Whispegite aiguë à ce sujet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]).




Mais je vais en faire un pour le geste et la participation en espérant que ce soit pas trop mal. 




Donc, pour les photos de wip, si j'ai bien compris faut que je t'envoies une photo de socle vide pour te prouver que c'est bon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]? Je ferai ptet un pas à pas aussi tiens.




Idem que les 3 zôts p'tits gars au dessus, pas trop ma tasse de saké les socles. J'en peins uniquement pour le jeu.




Je participerai sans doute pour le sport.




J'ai horreur du soclage. Mais depuis que je me suis fait violence pour le concours de Monty je me dis que, ma foi, ça se tente.




 




Puis vu les restes de végétation qui me reste après avoir fait mes décors Kensei, il doit y avoir moyen de faire un truc.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 191,244 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 22,119 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 26,574 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 25,876 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun