[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 75568 vues



Ouais, faut se lancer, c'est l'occase pour ceux qui aiment pas trop les socles.




Perso, je réfléchis... j'ai pas d'idée ayant automatiquement éliminé le décor "plancher à la japonaise", trop facile pour représenter un temple fusse-t-il celui de notre ami Morikun...




Purée les mecs !!




 




Le but c'est justement de sortir de sa zone de confort et tenter des trucs quoi !! ^^




 




On croirait des papys qui refusent d'aller assister à une course de chevaux parce qu'ils vont louper les résultats des courses à la téloche avec la biscotte beurrée et le verre de badoit...




 




Serviteur,




 




Morikun




Bah justement, on dit qu'on n'aime pas et qu'on va le faire, c'est bien non? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



Tu sais, des gars qui ont pas forcément beaucoup de temps à consacrer au hobby vont en prendre sur d'autres choses pour faire quelque chose qu'ils n'aiment pas, je trouve ça bien perso.




Je sais pas, c'est comme si on me disait on fait un concours de pot-au-feu, j'aime pas fairela cuisine, je suis naze en cuisine, je dis ok je le fais, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans.




 




T inquiètes




On disait ça pour te faire trembler ^^




En plus, je viens d avoir une idée.




Et comme dit Davian, on n aime pas trop mais juste pour toi, on va se sortir 1 doigt ^o^ pour honorer le temple.




Pi comme j ai lu tes topic socle, je vais bien rendre la pareil ! 




 




C'pas gagné, ce coup ci je mets des lunettes ! 




 




Je rejoins plusieurs personnes. 




 




Le socle est pour moi un gros plus pour la mise en situation d'une fig et plus particulièrement pour celles d'exposition,  mais un socle seul j'ai beaucoup de mal, deplus si c'est juste un socle ca sous entend la posszd'y mettre une fig et do'c laisser un emplacement vide.




 




J'ai un peu de mal à imaginer un truc, si une idée me passe par la tête pourquoi pas mais à première vue je ne devrai pas participer, ca m'ennuie car notre Morikun se décarcasse pour ce concours.



J'vais essayer de faire ça. Si y'a l'temps.

J'ai une idée pour le temple qui n'existe pas ^^



Bonjour,




 




Y faut que je trouve du balsat pour faire ceux que je veux faire. Je vais sortir de ma zone de confort et essayer de faire de l'ébénisterie pour mon socle 




 




À voir si j'arrive à trouver le temps pour mon idée.




 




 




Deglingo




@ Davian : Rassure toi je mettais juste un coup de bambou à la façon de Maître Yoda (je viens de me regarder tout l'intégral, le 7e opus compris avec tout mon Clan ^^) "N'essaye pas, fais le !" ^^




 




@ Skyrraahh : un seul doigt et des lunettes ? Alors j'espère que ce sera celui du milieu et les lunettes de Cyclope !! XD




 




@ Archi : tu n'as peut être pas remarqué mais Monty t'a personnellement et publiquement défié dans le Temple à propos de ce concours de socle... Vas tu refuser et te couvrir de honte ? Tssss...  Moi j'dis ça hein... ben j'dis ça ^^




 




@ Swompy : En fait j'aurais du réfléchir avant d'écrire quleques exemples et de faire de l'esprit sur le concept du "Temple qui n'existe pas"... Visiblement ça agite les neurones de pas mal de Condisciples XD




 




@ Deglingo : Ravi de noter ta présence au concours (tu ne peux donc plus te dédire ni abandonner sous peine de napalmisation ^^) !!




 




@ Reldan : je vais bouder... Et chez moi le silence boudeur a tendance à casser les oreilles et chauffer les fesses du concerné ^^




 




@ Ajax : excellent état d'esprit (c'est normal : tu fais partie du Cartel Figuriniste du Sud-Ouest) !!




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 6 minutes, Morikun a dit :




 




@ Archi : tu n'as peut être pas remarqué mais Monty t'a personnellement et publiquement défié dans le Temple à propos de ce concours de socle... Vas tu refuser et te couvrir de honte ? Tssss...  Moi j'dis ça hein... ben j'dis ça ^^




 




 




 




Haaaaaaa, la crapule adoratrice du grand papa Nugle, ca devient une affaire d'honneur. 




 




Alors officiellement je participe, je vais le deboiter ce monty et tous les autres par la même occasion. 




 




Maintenant il faut trouver une idée d'un socle de jeu qui n'est pas un pion objectif, où il est possible de placer une fig et qui représente le temple (ou du moins notre idée de celui-ci) si j'ai bien compris....  c'est pas gagné. 




 




Je ferme mon bureau, je rentre en méditation créative.




 




Il serait sympa de presenter le socle avec et sans fig pour bien montrer que c'est un socle de jeu pour une fig, car il faut prévoir la place pour en placer une, même si la fig n'est pas peinte.



Citation :
Citation




Haaaaaaa, la crapule adoratrice du grand papa Nugle, ca devient une affaire d'honneur. 




 




Effectivement : pas de pitié, pas de prisonnier ^^




 



Citation :
Citation




Maintenant il faut trouver une idée d'un socle de jeu qui n'est pas un pion objectif, où il est possible de placer une fig et qui représente le temple (ou du moins notre idée de celui-ci) si j'ai bien compris....  c'est pas gagné. 




 




 




Oh tu sais, si en ce moment tu peins un Sigmarine/ une fig infinity/une fig malifaux/ etc etc etc... son socle suffira pour le concours hein ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 193,451 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 23,950 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 28,275 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 27,548 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun