Photos de mes dernieres aventures sur decors 3d

11 réponses, 4854 vues


Citation :
Le 09/09/2016 à 16:10, Reldan a dit :




Je ne comprend pas trop la façon dont vous jouez. C'est du jdr que vous mettez en scène pour faire du roman photo ? Ca ne coupe pas trop la partie ? Vous n'êtes pas trop limité dans vos actions par les possibilités techniques (même si visiblement vous semblez avoir assez de matos pour tout prévoir)




 




Autre truc qui m'a étonné (Je n'ai regardé que la dernière aventure) : vous cassez volontairement des figs pour coller au événements du jeu ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]



C’est un jdr sur des decors. Je prends des photos quand un evenement marquant se passe. Quand les joueurs discutent ensemble ou bien avant la partie quand je monte les grandes lignes du scenario. 




Les possibilites techniques ( autrement dit, les decors) donnent un cadre, limitent parfois




mais jamais tres longtemps...




bien que ce coup ci, ces limitations m’ont bloqué pendant 1 an.




Le scenario devait m’envoyer dans un gros vaisseau en orbite, j’avais pas assez de materiel pour y arriver.




Mais avec un peu de patience, j’ai fini par trouver un truc me permettant de monter une table.




 




Et efectivement, je modifie des figurines en fonction du jeu. C’est un plaisir de ne pas se limiter à ce que j’ai en bricolant parfois des trucs.



Citation :
Le 09/09/2016 à 16:10, Reldan a dit :




Je ne comprend pas trop la façon dont vous jouez. C'est du jdr que vous mettez en scène pour faire du roman photo ? Ca ne coupe pas trop la partie ? Vous n'êtes pas trop limité dans vos actions par les possibilités techniques (même si visiblement vous semblez avoir assez de matos pour tout prévoir)




 




Idem, j'aimerai bien savoir comment ça se passe.




 




La table est posée et tout se déroule dessus ? Les joueurs ne peuvent pas décider d'aller autre part ? Ils voient déjà le scénario entier ?