Malette de rangement

7 réponses, 2786 vues


Bonjour,

Je ne sais si c'est le bon endroit pour poster ce type de message, mais j'aimerais savoir si vous connaissiez de bonnes malettes de rangement pour héberger les figurines AT-43 (infanterie et blindés de tous rangs UNA et Thérians). Je n'y connais pas grand chose et j'ai vu par exemple qu'une marque appelé Feldherr faisait pal mal de chose. Avez vous des conseils, de bon tuyaux de vendeurs?

Merci

Les figs AT-43, je les stocke en vrac, dans des sachets en plastique refermables (genre sachets congélation - 1 unité par sachet), tous les sachets en vrac dans une boîte en plastique, par dessus les véhicules de l'armée, posés au fond. Si on ne tasse pas trop et qu'on ne secoue pas comme un malade, ça marche très bien, y compris pour le transport.
Je cherche plutôt une mallette car je trimballe souvent le tout.
Je trimballe souvent le tout et je peux t'assurer que la méthode est plus pratique qu'une malette. ;)

Perso pendant longtemps j'ai pris des malette en alu que l'on peut trouver dans les mags de bricolage pour 15€. J'avais ensuite pris des carrés de mousse et découpé le tout pour que ça rentre puis découpé des petits espaces pour mes figurines.

Mais vu aujourd'hui la quantité,je suis aussi passé à la méthode perno ^^

Sinon achat d'aimants, caisse de bricolage mais c'est lourd et gaffe à l amanipulation quand tu arrive chez les gens histoire de pas tout rayer ou abimer !


Citation :Mais vu aujourd'hui la quantité,je suis aussi passé à la méthode perno ^^
Huhu... C'est sûr que collectionnant toutes les armées sorties avec au strict minimum dans les 4000PA pour chacune d'entre elle, les malettes prenaient trop de place. :)


Citation :
Le 20/04/2012 à 08:45, rafpark a dit :