Boobs Service Vs Déterminisme Social...

986 réponses, 195829 vues



 




[Image: Devas+Box+-+Sylvannas.jpg]



 




Sur la boite l'llustration à droite qui est la fig Asura concernée. Corps biosynhétique. Pas de tétons proéminent du tout.




 




[Image: asura_visor.thumb.jpg.77a2c82e1b52179e00...d6b836.jpg]



 




Version métal blanc : pas de téton sur un corps biosynthétique.




 




[Image: aleph2.jpg]



 




Version peinture : des tétons roses qui n'ont rien à faire là.




 




Pour le reste, je ne vois aucune raison de répondre ni d'intervenir en rapport aux salmigondis de Lucius.




 




Serviteur,




 




Morikun




 




 




A noter qu'une armure subdermique peut tout à fait justifier les tétons qui ressortent, vu que justement, l'armure est en dessous.




En fait c'est totalement fluff !




 




Par contre, c'est bien une liberté du peintre que de les avoir (très bien) peins en trompe l’œil. 




 



Citation :
Citation




Pour le reste, je ne vois aucune raison de répondre ni d'intervenir en rapport aux salmigondis de Lucius.




Version sous titrée : Je ne veux rien ajouter mais je veux quand même placer que Lucius dit de la merde. 




 




^^



Un peintre donc qui n'est pas vraiment "hard-Science". Parceque dite, sub-dermique ou pas sub-dermique, ça sert a quoi des tétons sur un androïde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]?


Elle va allaiter le grille pain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]?


Ou alors l'ingénieur a la base du truc est un grand optimiste qui espère une exaptation (allez hop, il fallait la placer celle la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img])?

(Modification du message : 31-08-2016, 14:42 par DV8.)


Merci DV8 je me coucherais moins con ce soir, je ne connaissait pas ce terme !!




 




Niveau tétons qui apparaissent pour que dalle je veux bien rajouter cet exemple 




 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/Batman-Forever-3.png.bde64e4a1cc7486885929702c4bb4c85.png" data-fileid="609">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/Batman-Forever-3.thumb.png.37848dc2af024567b8edaba1bdd241d1.png[/img]</a>




 




Le batman 1995




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/tumblr_o0qsyceago1qz5q5lo1_1280.jpg.075aa4ae830768d386cbdb4a09ab5204.jpg" data-fileid="610">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/tumblr_o0qsyceago1qz5q5lo1_1280.thumb.jpg.0a00cbdbc8b8ec46f170a8f951769454.jpg[/img]</a>




 




Le batman 1997




 




alors une seule chose à dire WTF !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



@Rafpark, c'est ce que je disais : 




 



Citation :
Citation




Si c'est sculpté, ça ne "devrait pas" être peint en rose, imagine-t-on Batman Clooney avec sa combi noire et les tétons rose ?




 




Sinon, tu as le costume inverse à assumer si tu te sens de faire du cosplay mélangiste : 




 




[Image: s-l225.jpg]



 




Le cache-tétons batman et rien d'autre.




 




le squat




quoi c'est un sujet sérieux ?




Pour Batman, je pense que l'équivalent serait un collant avec 2 formes de couilles en latex par devant. Ce serait la méga-classe !




 




http://www.dailymotion.com/video/xuop5_e...lazere_fun




[Image: 18455665.jpg]



 




Nan ?




ah si mais c'est drôle à chaque fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




allez bize à tous faut que j'aille faire la cuisine :




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/tumblr_ocaziadiPM1rdsfxso1_1280.jpg.4984a9b35d255716b8eb89bb691dd57a.jpg" data-fileid="612">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/tumblr_ocaziadiPM1rdsfxso1_1280.thumb.jpg.935ac877f439c0dc992952c49de5d58d.jpg[/img]</a>




 




comme quoi c'est bien de la fiction, porte même pas un tablier!!! elle va se brûler avec les projections de graisses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




poutous à tous



Citation :
il y a 7 minutes, rafpark a dit :




comme quoi c'est bien de la fiction, porte même pas un tablier!!! elle va se brûler avec les projections de graisses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Ouaip spa faux mais la question demeure : tétons ou pas ici?