Boobs Service Vs Déterminisme Social...

986 réponses, 195735 vues

Citation :Au debut je pensais que c'etait la copine de celui qui a initié le post et j'ai pensé "il est fou ce mec". Puis je me suis demandé au bout de combien de message ca va parler de ses nichons, dés le deuxieme message. 

Bref, c'est lamentable

Il me semble avoir lu que c'était la copine d'un collègue de bureau du gars qui poste .... Paye ton respect ... 

Bref, pas mieux, c'est assez lamentable
La honte, superbe bande de beaufs. Et oui, on s'étonne encore que les femmes ne s'intéresse pas au hobby, mais quand tu vois la mentalité des gus.... Et y'en a encore pour trouver ça normal, je rêve.
Il faut dire que le bistrot de la gurine ne brille pas par ses membres...j'en suis assez vite parti.

Coyote
Citation :Il faut dire que le bistrot de la gurine ne brille pas par ses membres...j'en suis assez vite parti.


Hmm je ne suis pas d'accord. Il y a un tas de gens bien et pleins de choses intéressantes. C'est à la fois un lieu de détente et de discussion sur la gurine. Il y a en effet quelques cas (j'dois en faire partie, mais pas sur ce sujet là), mais dans l'ensemble les participants savent se tenir. Il y a plus de 2000 membres, forcément il y a bien quelques adolescents ou "incontinents sociaux" dans le tas Wink
Faut juste aimer les posts sur le Glanzer ou le renversement de pots de lavis, quoi...
LOL
C'est pas non plus la partie la plus intéressante LOL
(13-07-2018, 10:57)Le Lapin a écrit : Faut juste aimer les posts sur le Glanzer ou le renversement de pots de lavis, quoi...
LOL

Bah ça c'est le comique de répétition de la page ^^
Tieng, à causer de déterminisme social, d'image de la femelle mais aussi de "figurines" et de kickstarter, ya des australiens qui ont des idées mimi mais qui se plantent :
https://www.kickstarter.com/projects/bod...escription

le squat
les choses sont si simples en fait
Un questionnement sur le "putaclic" et le "putassier" en général, et sur le déterminisme en particulier. Je suis de ceux qui pensent qu'une femme peut s'habiller comme elle le souhaite et qu'elle n'a pas à se justifier pour cela. Je suis de ceux qui pensent qu'une femme à le droit de disposer de son corps comme elle l'entend, et qu'elle n'a pas à se justifier pour cela.

Par incidence je ne me sens pas être un "porc / arrogant / machiste / insert some feminazi stupid stuff" quand je regarde une femme légèrement vêtu ici ou là. Mais du coup je m'interroge, est-ce qu'on doit jeter la pierre aux gens qui regardent les vidéos qui vont suivre ou est-ce qu'on doit la jeter sur ceux et celles qui font les dites vidéos ? Ou aux deux ? Ou à aucun des deux ? Ca me laisse assez largement perplexe :


(une seule vidéo par message ? Pourquoi o_O ?)