Boobs Service Vs Déterminisme Social...

986 réponses, 185656 vues


Citation :
Le 8/30/2016 à 16:24, kage-nashin a dit :




Le achille je dit pas; il est bien classe, le jaune est classe (c'est une merco et pas une yu jing au passage) mais le reste de la figs est "plat" mais c'est peut etre la photo qui fait ça. Après je dit pas que c'est moche, mais que les peintres qui se sont illustré sur du infinity, ne sont visiblement pas de la partie. M'enfin j'aurai ce niveau la , je serait fort fort content.




Moi ce que j'ai du mal à saisir (je le vois surtout à Infinity mais c'est peut être aussi ailleurs) c'est cette volonté assez régulière de figurer les tétons féminins partout. Pour la Avicenne justement (la merco), en principe elle est en combinaison moulante soit, mais quelle besoin d'aller figurer des tétons qui pointent en trompe l’œil ? D'accord ça peut être une prouesse de peinture mais je trouve ça d'un relou à force...




 




[Image: 280801-0219-azul.jpg]



 




La palme pour moi revient à la fig de l'asura du starter Aleph Généraliste : c'est un corps on ne peut plus artificiel (les trait du visage sont basiques au possible et ce n'est pas choquant dans cette optique) mais ça n'a pas empêché le peintre de lui mettre des tétons qui sont tout sauf opportuns.




 




Sur une fig avec une pose volontairement aguicheuse je veux bien l'admettre, mais quad on veut donner l'impression que pas mal de nanas à Infinity vont à la baston avec un simple chemisier en soie sans soutif et téton qui pointe d'excitation... ça saoûle.




 




Je trouve que le niveau de peinture des figs Infinity est plus méritoire qu'au GD pour la simple raison que les figs sont plus petites plus fines et davantage chargées en détails. Celles de GW ont des proportions plus aisées à mettre en couleurs.




 




Serviteur,




 




Morikun


(Modification du message : 23-11-2016, 17:38 par DV8.)

Ce ne sont pas des tétons, mais des lance-missiles incorporés...



Tout à fait...




 




[Image: tumblr_ly1dgvCuXq1qkl56ho1_500.gif]



 




Ceux qui ont une culture cinématographique auront reconnu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Si je vous dis que j ai le même caleçon ^^




 




Ben ton plombier doit te couvrirnde cadeaux a Noël car j'aimerais pas voir l'état de tes toilettes... XD




 




Serviteur, 




 




Morikun



Citation :
Il y a 18 heures, Morikun a dit :




Sur une fig avec une pose volontairement aguicheuse je veux bien l'admettre, mais quad on veut donner l'impression que pas mal de nanas à Infinity vont à la baston avec un simple chemisier en soie sans soutif et téton qui pointe d'excitation... ça saoûle.




Oui.




 




Pour parler crûment, dans leur façon de retranscrire une esthétique "manga" , les gars d'Infinity se pensent obligés de ne produire que des fille b***ables. Même les aliens ont des boobs en obus. C'est la loi.




 




On est des mecs, on produit pour des mecs. Point.




 




(et le sexisme dans infinty est déjà connu et a été discuté, d'ailleurs...)


(Modification du message : 31-08-2016, 10:06 par colonel saunders.)

Citation :
il y a 14 minutes, colonel saunders a dit :




les gars d'Infinity se pensent obligés de ne produire que des fille b***ables.




Dans les canons actuels plutôt que baisables.




Non, parce que pour qu'elle ne le soit pas, faut quand même tomber dans de la pathologie.




 




le squat




"no fat shaming" qu'on vous a dit




Franchement, ça ne me choque pas. C'est des figouzes. Vouloir sexualiser à outrance ce qui reste des bouts de métal de 3cm de haut, c'est ça que je trouve alarmant. Comme les gars qui m'ont fait un cake sur Battlegroup parce que je proposais des proxys Doom Reavers comme cela :




 




[Image: BLG40004.jpg]



 




[Image: BLGBNL035b.jpg]



 




[Image: Ygerna-Sword-Melusine.jpg]



 




 




 




Et certains de crier au scandale, au sexisme, etc etc etc .... Dont une certaine personne dont je tairais le nom, qui m'a fait la morale parce qu'il a des filles, mais qui n'a pas hésité à partager des photos bien putassière sur son profil FB x) Je trouve ça davantage choquant que des boobs sur des machins de 3cm. Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour y voir quelque chose de sexuellement répréhensible ou une quelconque représentation de la réalité.




???!!!




 




Mais c'est de la merde ces figs !!?? O_O




 




On dirait un autre sous-genre de warhaboobs Battle après les délires de jar-jarek avec son space crusade 40K hideux !!




 



Citation :
Citation




Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour y voir quelque chose de sexuellement répréhensible ou une quelconque représentation de la réalité.




 




Ben... Je dois alors avoir l'esprit encore plus tordu que Tzeentch sur ce coup là alors... Et la plus dégueulasse des trosi c'est Mélusine pour ma part.




 




Bah... Chacun vie son hobby de la manière dont il l'entend mais franchement ce n'est pas du tout ma tasse de thé (et pourtant je suis assez aware en général) et sauf dans le cadre d'un délire d'ado assumé, je regarderai bizarrement celui qui va à fond dans ce truc.




 




Serviteur,




 




Morikun




Ce que je trouve alarmant, dans le fond, c'est que les mecs se sentent obligé de faire de la donzelle foufoune à l'air pour vendre leurs produits. Ou de la maigrichonne avec soutient-gorge anti-gravité pour que les ballons qui leur servent de nichons tiennent en place.




On ne pourrait pas tout bêtement traiter les figurines féminine comme des figurines masculines ? Avec un équipement normal et des postures normale ? Sans avoir besoin de leur foutre des talons, des armures moule-ballons ou de leur faire faire du pool-dance avec des épées qui font trois fois leur taille ?




 




Je suis le premier a apprécier avec une figurine un peu sexy dans mon armée, mais bordel, j'aimerais pouvoir intégrer plus souvent des filles normales aussi.




(Genre les SWAT de chez Hasslefree, elles sont géniales.)