Batman par Monolith

328 réponses, 74631 vues

Oui bah la même, en tout cas plein de bonnes nouvelles si ça se concrétise, des reprint et une "boutique en ligne" ... bon pour cette dernière j'attend de voir Tongue

Ah oui plus qu'a faire du tapage avec batman pour le 4 juin !!
Du coup ça veut dire qu'ils avaient des extensions en rab de deja prêtes ? Ou qu'ils ont rapidement taffé dessus pour etre pret pour le 4 juin ?
(23-03-2019, 11:24)sakurazuka38 a écrit : Du coup ça veut dire qu'ils avaient des extensions en rab de deja prêtes ? Ou qu'ils ont rapidement taffé dessus pour etre pret pour le 4 juin ?

Déjà faite. Pour rappel, le 1er KS devait être de l’ordre de 600 euro et ça a changé genre, quelques mois avant. Un peu comme ici d’ailleurs.

Certaines figurines vue non pas été présenté durant le KS. On les verra donc très certainement durant le prochain.
On est quand meme bien loin du discours sur la fin du kiloplastique ^^!

Ce que je leur reproche également c'est que pendant le 1er KS ils ont bien insisté sur le maintenant ou jamais car risque de ne pas avoir de 2eme campagne....du coup après moultes hésitations j'ai pris l'extension asile d'arkham sans avoir jamais joué au jeu. Si j'avais su qu'il y aurait un 2eme voire un 3eme KS et une boutique en ligne j'aurai pris le temps de voir ce que le systeme avait dans le moteur avant de prendre une éventuelle extension!
(Modification du message : 23-03-2019, 11:55 par sakurazuka38.)
(23-03-2019, 11:54)sakurazuka38 a écrit : On est quand meme bien loin du discours sur la fin du kiloplastique ^^!

Ce que je leur reproche également c'est que pendant le 1er KS ils ont bien insisté sur le maintenant ou jamais car risque de ne pas avoir de 2eme campagne....du coup après moultes hésitations j'ai pris l'extension asile d'arkham sans avoir jamais joué au jeu. Si j'avais su qu'il y aurait un 2eme voire un 3eme KS et une boutique en ligne j'aurai pris le temps de voir ce que le systeme avait dans le moteur avant de prendre une éventuelle extension!

Tiens c’est drôle, parce que pour moi il a toujours été questions de faire une seconde campagne. Le seul problème était que la fenêtre de tire était courte dû à la durée de la licence. (Mais bon j’ai peut être loupé des trucs).
Éventuellement, il était dit que si le KS n’atteignait pas une certaines sommes, ils ne se risqueraient a faire un second KS. Mais à partir du moment où le KS est lancé, il y a toujours une volonté de refaire un reprint chez Monolith ce qui leur permet de mieux marger.

Et c’est pareil, jamais entendu parler de fin du kilo plastique.
Arrêt, des KS à 500/600 dollars oui, mais l’arret D’un suivi d’une gamme avec du matos en plus, non.
(23-03-2019, 11:54)sakurazuka38 a écrit : On est quand meme bien loin du discours sur la fin du kiloplastique ^^!

Leur discours est plutôt sur la fin des KS avec des all-in à 600+ euros. Avec Batman, c'est ce qu'ils ont fait : deux campagnes (dont une qui peut être annulée si la première foire) avec des all-in à 300 balles maximum, plus proche du modèle qu'ils voulaient mettre en place.
Après, c'est sur que vu le timming pour cette décision, ils ont simplement coupé en deux la campagne initialement prévue. (A titre perso, ça m'a bien arrangé cette affaire...)

La fin du kiloplastique serait en totale contradiction avec leur modèle de vente : ils affirment bien passer par KS pour pouvoir produire du kiloplastic sans avoir à sacrifier leur marge (réinvestissement de la marge distribution) et sans avoir des prix totalement délirant à la fin.

Après, c'est sur, on adhère ou pas au discours... Mais bon, y'a toujours moyen de se contenter du jeu de base, ça augure déjà de sacrés heures de jeu.
(Ce que je fais avec la plupart des jeux, c'est devenu très rare que je prenne la moindre extension - y comprit pour les jeux achetés en boutique)
Oui c'est ce que j'ai fais sur Mythic Battle et que j'aurai dû faire sur Batman (avec quand même le mode versus+ villain pour un super renouvellement).

Après l’asile d’Arkham je pourrais toujours le revendre au cas où (sachant que je chercherais pas à spéculer).
(23-03-2019, 14:11)sakurazuka38 a écrit : Oui c'est ce que j'ai fais sur Mythic Battle et que j'aurai dû faire sur Batman (avec quand même le mode versus+ villain pour un super renouvellement).

Après l’asile d’Arkham je pourrais toujours le revendre au cas où (sachant que je chercherais pas à spéculer).

Tous les livrets de règle et scénarios des différentes extensions sont téléchargeables!

Le mode versus m'a l'air très prometteur (dire qu'à la base je l'ai pris juste pour la campagne vilain)!

Les boites sont arrivées à Strasbourg hier. Fred pense que les premiers backers seront livrés dès lundi! Que l'attente va être longue pour la 2eme vague de livraison!
Salut. Lundi etait peut etre un poil ambitieux... disons mardi Smile
(29-03-2019, 19:41)Fred henry Monolith a écrit : Salut. Lundi etait peut etre un poil ambitieux... disons mardi Smile

Un scandale ^^!

Vous allez me prendre pour un fou mais tant que le 2ème envoi n’est pas arrivé à terre j'ai peur que la bateau coule!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 739 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar