Batman par Monolith

328 réponses, 71946 vues


Citation :
il y a 20 minutes, SentMa a dit :




J'en profite pour vous rappeler que Batman sera LE cadeau tendance de noël... n’hésitez donc pas a en prendre, pleins de boite, enfants, neveux, nièces, cousins...




Vous ne ferez que des heureux pour 300$ seulement chacun !




 




Moi, j'en ais même prit une boite pour ma belle-mère.




Les boites sont tellement remplies de matos que je pourrais la lester avec et la balancer a l’Océan.




P....., j'ai ri au boulot, non faut pas <span class="ipsEmoji">?</span>




mais merci.




J'ai déjà pris un all in et on verra pour noël, la réaction de madame <span class="ipsEmoji">?</span>



Citation :
il y a 51 minutes, Solelfik a dit :




Le PM ouvre demain. Youpi.




 




En même temps, quand on a déjà un all-in, on paye son cochon et on rentre chez mémé donc pour moi il sera expéditif ce PM.



Citation :
il y a une heure, SentMa a dit :




 pour 300$ seulement chacun !




 




un instant j'ai été team premier degré, ...et je me suis ressaisi. Merci pour ce moment



Citation :
Il y a 1 heure, SentMa a dit :




J'en profite pour vous rappeler que Batman sera LE cadeau tendance de noël... n’hésitez donc pas a en prendre, pleins de boite, enfants, neveux, nièces, cousins...




Vous ne ferez que des heureux pour 300$ seulement chacun !




 




Moi, j'en ais même prit une boite pour ma belle-mère.




Les boites sont tellement remplies de matos que je pourrais la lester avec et la balancer a l’Océan.




 




Il sera donc livré avant avril 2019 ? ^^!




 




De mon coté je suis parti sur boite de base, mode versus et campagne vilain ainsi qu'un set de dès (3 trucs non prévus à la base ^^)...et je me tâte fortement pour l'extension asile d'Arkham! Je pense que je vais me laisser tenter car je vais le regretter!




J ai aussi pledge et je me pose la question: les des compris dans la boite de base sont ils suffisants pour jouer ou monolith fait il comme ffg et il faut prendre les dés en plus?




En tout cas vivement noël^^




Tu as 4 dés pour chaque couleur (5 couleurs, donc 20 dés). 




 




La plupart des actions des héros ne nécessiteront que 4 dés maximum. 




Pour l'OL c'est rarissime d'utiliser + que 4 dés. 




 




Mais oui, il peut arriver de devoir monter à 5 dés, et exceptionnellement 6. Genre sur ZE action d'éclat qu'un héros va faire dans la partie (parce que c'est cher en cube d'énergie qd mm de faire une action à 5 ou 6 dés). 




 




Perso, le pack de dés (15 dés) me semble un addon indispensable, parce que c'est chiant de se passer les dés. J'aime bien lorsqu'il y en a un peu partout sur la table. Et du coup t'es tranquille pour les quelques fois où 4 dés ne suffisent pas. 



Je connais pas bien le système mais je suis allé voir les fiches de perso présentées sur le KS et on voit qu'il y a en a pas mal avec des caractéristiques à 5 donc j'ai peur que cela soit juste et comme foussa c'est plus simple d'en avoir pleins partout sur la table!

(Modification du message : 03-05-2018, 14:54 par sakurazuka38.)

Ok merci à vous, je vais étudier la question mais perso j en ai un peu marre de ses jeux à dés spéciaux où il n'y a pas le nombre suffisant pour jouer. Enfin bizness is bizness :-)

(Modification du message : 03-05-2018, 17:59 par grog.)

Petite question, on est d'accord qu'il n'y a pas de langue à choisir (si je veux le jeu en anglais ou français?) les deux livrets seront dans la boîte? merci


Citation :
à l’instant, Little-killer a dit :




Petite question, on est d'accord qu'il n'y a pas de langue à choisir (si je veux le jeu en anglais ou français?) les deux livrets seront dans la boîte? merci 




Oui, les boîtes sont FR-EN



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 696 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar