Batman par Monolith

328 réponses, 74880 vues

Aucun souci pour ça, j'avais "simplement" complètement zappé que le Batman S2 allait arriver Blush il y a des choses plus importantes Smile
Mail reçu aussi. Smile
J'espère être chez moi pour la livraison...
Colis récupéré hier sans soucis! ^^

Comme d'hab' emballage via Phili nickel.

Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir tous les Addons en boîte "individuelle", mais pour avoir fait le tour des grosses boîtes, je suis toujours autant sur le cul concernant la finesse.
Quelques figs ont de l'armement ou des accessoires très fins et franchement aucun souci, même pas à redresser et tenter de récupérer quoique ce soit! LOL
Aucun mail reçu, mail envoyé à monolith sans réponse, mais dois je plutôt contacter directement philibert ?
C'est expliqué dans les news, ils donnent le mail de support meeplelogistic
alors je vais re-rechercher, pas trouvé
j'ai bien vu le site meeple , mais sur celui ci : le SAV sera ouvert après l'envoi de toutes les boites :
https://sav.meeple-logistics.com/monolit...n-season-2
bref, ça sent mauvais pour moi.

Et quelques autres vu les msg sur KS en commentaire et commentaire d'actu.
(Modification du message : 06-05-2020, 18:34 par Noha.)
Dans l'ordre j'ai eu un mail meeple logistique genre une semaine et demi avant puis le même jour un mail meeple et un chronopost 3 jours avant.
Question bête mais tu as regardé dans tes spam ?
Certes oui. Le silence éternel de ces espaces infinis
- m'effraie.
Vu sur FB: après avoir sagette justement attendu le retour de la Warner, et apparemment une possibilité égale de s’offrir un artiste, KS saison 3? prévu pour le 24 mai ^^
Oui ils l'ont annoncé officiellement. C'est surtout que la warner met un temps fou à valider les trucs et ils veulent lancer le Ks une fois certains trucs validés et pas avant. Donc ils ont préféré repousser pour être sûr de leur coup.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 764 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar