Runewars miniature game

840 réponses, 187222 vues

On va lui faire le maillot à la cire au wookie, il va parler , il va chanter même!!!!
(16-01-2019, 13:14)rafpark a écrit : Oui enfin "se planter avec Legion" il n'empêche qu'un second starter va sortir et des sorties régulires sont prévues tout au long de 2019 à minima avec FFG.
Les ventes ne sont pas ce qu'ils espéraient il est vrai mais c'est loin d'être la catastrophe de runewars. Et avant l'arrêt de Legion ils annonceront celui de Armada (voir imperial assault) avant ^^

Et niveau jeu de fig avec FFG on devrait avoir une jolie surprise en 2019, mais ça j'ai pas le droit de vous en dire plus !!

J'avoue que j'y vais au doigt mouillé mais franchement avec cette licence et les jolies figurines qui vont avec, ce jeu devrait cartonner à mort alors qu'il ne se contente que de vivoter gentillement.

FFG a peut être encore des plans au niveau jeu de figurines en 2019 mais ils sont en train de griller toutes leurs cartouches : va falloir sortir du super lourd pour convaincre les joueurs avertis. Moi il n'y a qu'une version Epic de Star Wars qui pourrait me faire changer d'avis et encore je n'y investirais que pour le matos et pas forcément avec l'intention de soutenir le jeu.

Pour en revenir à Runewars Miniatures, j'ai oublié un point important à la longue liste des inconvénients du jeu : le matériel propriétaire qui rend la création de nouvelles unités et le recrutement de nouveaux joueurs beaucoup plus compliqués (j'ai pas dit impossible) sans le soutien actif de l'éditeur. Malgré les qualité de la règle, le jeu ne survivra certainement pas à son abandon.
Pour être tout à fait clair Clone Wars c'est ce qui me fera me mettre à Legion, c'est quand même l'ère qui se prête le mieux au jeu de bonhommes.

C'est triste pour Runewars j'aimais bien le design des pitous, même si je jouais pas au jeu j'ai quand même bien supporté la gamme ^^.
(16-01-2019, 13:14)rafpark a écrit : Et niveau jeu de fig avec FFG on devrait avoir une jolie surprise en 2019, mais ça j'ai pas le droit de vous en dire plus !!

C'est bien de continuer les essais, mais faudrait pas qu'ils lassent trop la cible en abandonnant des bons jeux (Battlelore, Tannhauser, Runewars... le cimetière FFG commence à être bien rempli)

Content d'apprendre qu'ils vont se pencher sur Rokugan pour leur prochaine tentative (ça c'est du balançage de rumeur au doigt mouillé, je préfère préciser)
(Modification du message : 16-01-2019, 17:29 par Lobo.)
Citation :@Lucius : mais ça j'ai pas le droit de vous en dire plus !!  tu n'as pas compris quoi dans la phrase Tongue

Allez quoi, si je te corrompt :
[Image: 3665972523cfb471e0ad3ce6d49ac133.jpe] 
Ca marche ? Smile
Nope LOL
Mais je vois que tu n'as pas vu une de mes phrases te concernant, je te laisse chercher ça va t'occuper Tongue
Je mets une pièce sur Rokugan/L5R comme The Main Man (@Lobo) de ce forum LOL .
Purée l5r je signe de suite.
Je ne connais pas trop cette licence mais pour moi ce ne serait pas un "gros coup" de la part de FFG... Surtout si c'est pour appliquer la même recette que sur les autres jeux.
Vu qu'ils ont choppé Star Wars, si c'est un gros coup, faut trouver un univers qui a le vent en poupe en ce moment, un truc qui a cartonné au ciné et / ou en jeux vidéos... Harry Potter et Game Of Thrones sont pris... il reste les Tuche.
Voilà, les Tuche, le jeu de figs...
Je sors.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 17,227 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 7,610 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard