Runewars miniature game

840 réponses, 179803 vues

Bref, rafpark nous fait bisquer sur un truc que personne ne peut trouver et runewars est en cours de rangement dans les orties.

Si je tombe sur des offres de runewars à -75% je regarderai peut-être pour filer un truc "fini" à peindre aux enfants mais pour que je redonne des sous à FFG au vu de leur politique (incompatibilité assaut /légion, système à cartes/jetons qui "oblige" à racheter une extension d'unité déjà présente dans la boîte de base pour avoir des profils compétitifs, la v2 de X-wing avec le billet minimum de 200 € à poser pour avoir le droit de continuer à acheter les nouveautés, le suivi des jeux en fonction de leur rentabilité qui rend incertain l'investissement pour du tournoi, etc.), va vraiment falloir qu'ils sortent le truc ultime.
(Modification du message : 20-01-2019, 12:55 par Aerthrandir.)
(19-01-2019, 19:43)Aerthrandir a écrit : Oui, j'ai bien lu son message. Et vu que batman knight model et batman Monolith vont coexister, dans l'absolu, rien n'empêche Marvel heroclix et Marvel FFG de coexister.

+1 avec latribune et surtout KM tape dans le format jeu de fig pur et dur là où celui de monolith tape plus dans le jds, ce qui explique aussi le partage de licence. Idem pour la licence conan où l'ayant droit à dernièrement vendu la licence à un autre editeur pour un ks alors que monolith devait sortir des extensions pour son jeu de base (et ça a gueulé là dessus au passage)

Après je me répète, vous pouvez balancer des essais, ça se trouve y'en a un il a raison là dedans, je ne vous le dirais pas. On connaîtra le vainqueur quand FFG annoncera son poulain Tongue

raf (oui je sais je suis chiant des fois)
Avec vos histoires de rabais et de jeu super-bien-mais-en-perdition (runewars) vous m'avez donné envie, du coup, j'ai fureté à droite et à gauche et j'ai plongé pour un gros lot pas cher LOL .

C'est pas comme si j'arrivais déjà pas à jouer à tous les jeux que j'entasse :rolleyes:
(Modification du message : 28-01-2019, 20:03 par the_red_eye.)
(28-01-2019, 20:02)the_red_eye a écrit : Avec vos histoires de rabais et de jeu super-bien-mais-en-perdition (runewars) vous m'avez donné envie, du coup, j'ai fureté à droite et à gauche et j'ai plongé pour un gros lot pas cher LOL .

C'est pas comme si j'arrivais déjà pas à jouer à tous les jeux que j'entasse :rolleyes:

J'en ai aussi, on pourra se faire une partie un de ces quatre.
carrément !
La boite de base est à 13,3 euros chez Philibert <3 (-85%)

J'en ai pris deux pour avoir deux armées pour tester le jeu à pas cher LOL
(02-03-2019, 12:34)Jankenpon a écrit : La boite de base est à 13,3 euros chez Philibert <3 (-85%)

J'en ai pris deux pour avoir deux armées pour tester le jeu à pas cher LOL

Pareil j'ai craqué pour saga age de la magie!

J'essayerai quand même le jeu...ça se trouve ça va être une super découverte! D'ailleurs est-ce qu'il y a un site qui référence le matériel des différents extension (profil, cadran, upgrades..) pour compléter avec des proxy ?
Ha ben non, il n'y en a qu'à 89€ et des centimes, ce qui m'arrange, sinon j'aurais craqué comme vous. D'ailleurs, en dehors de la boite de base chère (enfin, à prix normal quoi), il n'y a quasi plus rien chez le meeple orange

edit : ok, j'ai rien dit, y a un code à rentrer pour avoir la boite à pas cher... mais comme il n'y a rien d'autre de dispo, je serai fort Smile
(Modification du message : 02-03-2019, 12:58 par Lobo.)
Je ne vous dis pas merci LOL
3 boites de base pour 42 euros
ou je vais trouver la place pour ranger cela
(02-03-2019, 13:34)oberkampf a écrit : Je ne vous dis pas merci LOL
3 boites de base pour 42 euros
ou je vais trouver la place pour ranger cela

Ah Ah LOL
J'ai pris Doom à -50% en même temps, et jme pose la même question xD Plus de place pour tout ranger :p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 16,510 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 7,414 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard