Runewars miniature game

840 réponses, 179820 vues

Vous êtes faibles

Lobo,
qui a reçu 2 KS ce matin et s'est rappelé qu'il en avait une bonne quinzaine d'autres qui arrivaient d'ici juin, figurine, jdr et/ou jdp
Pour Saga age de la magie ça fonctionne avec 3 boites (j'en ai pris 4 au cas où mais je pense m’être emballé ^^).

Morts vivants :

- 3 héros (1 seul suffit...une 4ème boite permet au cas où d'en faire une unité de 4 gardes)

- 24 Archers soit pile 2 levées!

- 48 guerriers soit 6 points de guerriers voire plus si on en considère en garde.

- 3 monstres soit une unité si j'ai bien compris (voire des cavaliers si 4 boites).

Humains/Haut-elfes

- 3 héros (1 seul suffit...une 4ème boite permet au cas où d'en faire une unité de 4 gardes)

- 48 guerriers soit 6 points de guerriers voire plus si on en considère en garde (avec un peu de conversion en échangeant les épées avec les cavaliers).

- 12 cavaliers soit 3 points de garde ou 1 point de garde et 1 de guerrier (avec un peu de conversion en échangeant les lances avec les piétons).

- 3 monstres soit une unité.

Pour eux il manquerait des archers pour de la levée; perso j'ai pleins de fusiller griffon de rackam qui feront l'affaire!


Il manque les sorciers et éventuellement du chariot ou autre machine mais à 40 balles (50 si on prend 4 boites) les deux armées c'est imbattable!
(Modification du message : 02-03-2019, 14:52 par sakurazuka38.)
Sauf que maintenant ce n'est plus dispo et c'est à 90€ : https://www.philibertnet.com/fr/runewars...3.html#img
(Modification du message : 02-03-2019, 14:56 par hasdrubal.)
Chez Philibert, les promo ne sont pas appliquées directement sur les prix.
Il suffit d'entrer le code promo:

https://www.philibertnet.com/fr/13060-offres-mars
(Modification du message : 02-03-2019, 15:02 par Jankenpon.)
Merci du tuyaux.
Un pote à craqué pour 2 boites aussi xD
En prenant une armée chacun, ça donnera pas mal de modularité sans acheter d'extensions (pour le moment).

Du coup j'en appelle à ceux qui y jouent déjà: une extension de commandement d'unité est-elle suffisante ?

Pour les cavaliers mort-vivants, je pense m'en prendre 2 boites et utiliser des socles vide en "unit filer" pour les jouer par 2*3.
(03-03-2019, 16:05)Jankenpon a écrit : Un pote à craqué pour 2 boites aussi xD
En prenant une armée chacun, ça donnera pas mal de modularité sans acheter d'extensions (pour le moment).

Du coup j'en appelle à ceux qui y jouent déjà: une extension de commandement d'unité est-elle suffisante ?

Pour les cavaliers mort-vivants, je pense m'en prendre 2 boites et utiliser des socles vide en "unit filer" pour les jouer par 2*3.

J'ai envie de te répondre que ce serait mieux d'en avoir deux pour la modularité (chaque champion/musicien/porte-étendard ont deux profils mutuellement exclusifs il me semble) mais dans une optique de jeu pour s'amuser, un seul fera parfaitement l'affaire.
Bon bah gros craquage pour le coup xD
On a acheté un énorme tas de figs en plus chez Ludifolie pour avoir 2 armées conséquentes et de quoi faire les unités à leur plein potentiel.
Au final, pour un peu moins de 100 euros chacun, on a de quoi jouer confortablement.
Tu verras le jeu est vraiment bon !!! J'ai fait des articles dessus sur mon blog, et pour moi la méca est vraiment excellente !!! Un petit bijoux. Franchement tu as fait une bonne affaire !!

Vraiment dommage cet abandon
De ce que j'ai lu à travers le net, le jeu est plus populaire depuis qu'il est abandonné. (le fait d'avoir une collec' pas cher y joue beaucoup)
Certains nourrissent l'espoir d'un jour voir apparaître une v2 avec kit de conversion.

Du coup, autre question jeu: il a l'air d'être fait pour une table 180*90, ya réellement beaucoup de gens qui jouent sur ce format de table ?
On a déjà du bol d'avoir une table qui contient tout juste un tapis 90*90 :o

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 16,513 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 7,414 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard