Runewars miniature game

840 réponses, 187913 vues

En ce qui concerne le stock de boites VF, si a part bien à pas cher, je pense qu'on risque d'avoir d'autres vagues de promo, vu les stock restant chez asmo, même bradés je pense qu'ils sont content de les voir partir !!!
Pour les boites non traduites par contre c'est une autre histoire !!
Si une vague à-85% se fait avec les autres boites, jme prend une armée d'elfes complète LOL
Pareil..si le reste passe à -85% je complète et fais péter le all-in ^^!
Du coup laissez moi-en!!!
C'est quand même dommage de se dire que c'est peut-être le modèle tarifaire qui à tué le jeu dans le cocon :/

Je ne dis bien sûr pas que tout aurait dû être vendu à prix cassé, mais un ticket d'entrée à 100 euros, c'est beaucoup trop.

Spas grave au final, ça fera un jeu comme X-Wing où je ferai 1-2 parties par mois sans avoir d'autres investissements à faire LOL Et c'est très bien comme ça !

Bon par contre, avoir une armée d'elfes me plairait vraiment, parce que je trouve les figs assez sympa, et que ça me permettrai de le faire découvrir à d'autres personnes en ayant tout le matos pour deux joueurs.
Merdoum, ça devient presque rentable juste pour avoir un chevaucheur de vers. J'aime bien les piéton MV, mais par contre j'aime pas du tout les humain, c'est dommage.
Bon ben je ne vous félicite pas. A faire remonter ce sujet sans arrêt, j'ai fini par craquer et me suis pris quasi l’intégrale de la gamme vf (il me manquera une boite de chaque armée). Faut dire qu'avec les deux codes du meeple orange, c'est juste imbattable... mais bordel, c'était pas l'année pour craquer avec ce que je doit recevoir en KS jusqu'en décembre.
Au passage, le reste des boite est a -60 avec le code RUNE hein (chez philibert toujours). Ok que les boite FR.
j'ai deja 3 starter donc j'ai moi aussi compléter sur philibert à -60% .... je suis faibleuuuux
C'est mon neveu qui va être content, il aura son anniv' en avance cette année.

Et avec un starter et deux boîtes de troupes, il va mettre un pied dans la figurine. Ma soeur va maintenant devoir faire face au puissant ZHOBBY avec ses magasins de jeux malodorants et ses peintures qui salissent tout...

Je suis vraiment un sale petit enfoiré...
Je concurrence Philibert dans la section annonces, quatre boites de bases, c'est trop pour un seul homme !

Moi aussi je vais zieuter les promos pour compléter ce qu'il me manque, mais ils sont en rupture sur les dernières sorties, non ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 17,302 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 7,629 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard