Runewars miniature game

840 réponses, 187843 vues

oui bah la même que ci-dessus pour la peinte, tient j'ai une figurine test LOL

[Image: contrast-header.jpg]

technique rapide et efficace pour virer le plastigris LOL

1/ tu rempli un seau de "contrast"
2/ mettez les figurines dedans
3/ mélangez
4/ sortez et sécher .. c'est prêt !!!
(Modification du message : 22-05-2019, 16:57 par rafpark.)
Pas con comme technique. Par contre imagine la tronche du gars qui renverse le seau: 2500 EUR qui partent dans la serpillière  LOL !
Ha, tu es jeune et naïf jeune DV8 ! Il y a une recette ancestrale gardée jalousement par des paysans ardechois pour créer sa propre peinture contrast...

Wink
(22-05-2019, 16:26)holi a écrit : Laissez-moi le temps de trouver les ingrédients pour faire ma gamme contrast et je me ferai une joie de participer en peignant mon armée MV!

Medium acrylique liquide, type diluant pour aéro, encre/peinture: 50/50 epaississant pour acrylique. Mais c'est assez long à préparer et ça se conserve mal dans le temps. Du coup je vois de l'avenir à cette gamme même si je doute un peu de sa conservation.
Ah bin comme quoi sur un malentendu.. Je parlais de faire mon marché car je pensais avoir une "recette" correcte avec celle de la lasure transparente , mais en voilà une autre !
Merci !

Du coup ça a une durée de vie de combien de temps ? On parle de mois, d'années ?
La lasure incolore c'est un medium. Je me suis pas trop étendu sur la chimie (parcequ'on a pas les formules et que tout ça c'est des émulsions aqueuse de résine polyacryliques  LOL LOL LOL ) mais j'ai préparé un billet sur Geek Lvl 60 avec une expérience sur le sujet.

Bon sang avec ça si les gars de GW ne m'invite pas a leurs séminaires pour tester la came  Cool ...
oké, merci pour la parenthèse!
Ca vous dit de lancer un mouvement de conversion Runewars? LOL 

Parce que bon, tout le monde aura les même figs, mais on peut faire des petites conversions pour créer de la diversité et renouveler les plaisirs.
(23-05-2019, 11:34)Sceptik le sloucheur a écrit : Ca vous dit de lancer un mouvement de conversion Runewars? LOL 

Parce que bon, tout le monde aura les même figs, mais on peut faire des petites conversions pour créer de la diversité et renouveler les plaisirs.

Ca peut être sympa mais dans tous les cas çà sera sans moi.  J'ai bien assez d'autres fig pour ne pas avoir à me lancer dans la conversion.  Et puis je compte faire un truc un peu fou avec les fig Runewars à savoir... jouer à Runewars  LOL
Tu vas beaucoup trop loin pour nous là! LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 17,297 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 7,627 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard