Runewars miniature game

840 réponses, 187353 vues

On pourrait ne pas les mettre ces boucliers sur eux?
Le bouclier doit être moulé avec Le Bras.

Après j’ai des fusiliers confrontation mais comme leur nom l’indique je n’ai qu’une option possible...des fusils.

Édit: bon ben ce matin y’en avait déjà plus...ça règle la question!
(Modification du message : 28-05-2019, 07:59 par sakurazuka38.)
Les levés se battent comme des quiches au cac mais ont la même armure que les guerriers (en pratique ils ont souvent -1 car équipé en arme de tir). Donc pas choquant qu'ils aient la même armure que tes guerriers et même un bouclier.
Bon j’hésiterai moins au prochain réassort (si il y en a un).
J'espère qu'il y en aura un, il me manque le personnage elfe monté sur une sorte de poulet bipède et les guerriers avec armes à deux mains Wink.

Quoique, vu le volume qu'ils ont dû en vendre, m'étonnerait pas qu'il n'y en ait plus :/. Il reste quelques références en langue anglais, si jamais...mais y a pas de promo dessus, cette dernière ne concerne que les produits en français.
(Modification du message : 29-05-2019, 19:51 par Jalikoud.)
(29-05-2019, 19:49)Jalikoud a écrit : J'espère qu'il y en aura un, il me manque le personnage elfe monté sur une sorte de poulet bipède et les guerriers avec armes à deux mains Wink.

Quoique, vu le volume qu'ils ont dû en vendre, m'étonnerait pas qu'il n'y en ait plus :/. Il reste quelques références en langue anglais, si jamais...mais y a pas de promo dessus, cette dernière ne concerne que les produits en français.

Les ref elfiques dont tu parles n'existent qu'en VO.

J'ai plein de Vf, je jouerai cet été pour tester et si le jeu plaît, je trouverai certainement de la VO bradée à CRISIS.
(29-05-2019, 19:49)Jalikoud a écrit : J'espère qu'il y en aura un, il me manque le personnage elfe monté sur une sorte de poulet bipède et les guerriers avec armes à deux mains Wink.

ces ref ne sont pas concernées pas les réduc' vu que c'est en vo, tu peux les acheter ailleurs si tu les trouves Smile
Et vu l’engouement pour les promos, comme tout le monde va vouloir compléter son armée avec les quelques références récentes. Celles ci risquent de devenir rares. Surtout si les distributeurs ne les ont pas commandées vu que le jeu s’arrête...
Après avoir jeté un coup d'oeil, il ne reste plus beaucoup des dernières références sorties avant l'arrêt du jeu sur Miniature Market...mais bon si c'est pour les payer tarif plein + 40€ de frais de douane environ + 40-60$ de frais de port, on survivra à leur absence Wink. Surtout que l'intérêt de ces figs est de constituer une armée à vil prix en premier lieu.

* Avec miniature market, je me les tape systématiquement la douane (c'est dû au mode d'envoi induisant une déclaration systématique donc rien d'étonnant, je pourrais d'ailleurs détailler les différents modes pour ceux qui le souhaiteraient dans un sujet dédié) mais par contre, fait assez curieux, la facture est immanquablement de 40-50€ environ... même quand la commande est plus que conséquente comme lors d'une fois où on s'y était mis à 4 avec un carton gargantuesque. Peut-être que le fait qu'ils ne glissent pas de facture dedans n'y est pas étranger.
(Modification du message : 29-05-2019, 22:37 par Jalikoud.)
Oui miniature market j'ai arrêté avec eux à cause de ça effectivement, la bonne affaire se transforme souvent en gouffre financier !!
Plus une augmentation conséquente des fdp ces dernières années ... me souvient encore des envois à une 10aine de $ et pas de frais de douanes si moins de 100/150$ de matos déclaré .. le bon temps Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 17,243 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 7,615 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard