Runewars miniature game

840 réponses, 179719 vues



oui ça c'est plus un jdp à la risk trèèèèèès amélioré, un vrai bonheur celui là !!!




FFG utilise beaucoup son univers de terrinoth pour les jeux, ça permet d'être passe partout ^^




 




Ah oui les figs sont a peindre au cas où je le rpète on m'a osé la question ailleurs !!




Si c'est à peindre, c'est sans moi, sauf si chaque faction à un code couleur déjà peint sur les figurines (comme à Battlelore 2).




 




Si FFG/Asmodée me trahit en abandonnant Battlelore 2, ce sera sans moi aussi.




Démonstration du jeu bien filmée à la Gencon




 




 




Malheureusement, je ne serai pas étonné le moins du monde s'ils laissaient pourrir sur pied Battle Lore seconde édition :/.




 




Un avis à froid : le jeu requiert beaucoup trop de matériel 'propriétaire' entre la double roue d'ordre (une par unité), la réglette, les désspéciaux, la réglette, les tokens, le paquet de cartes pour les effets de moral et les runes...




 




J'ai un peu l'impression que quelqu'un a pris Descent 2, Battlelore 2nd edition, X-Wing et (insérez un jeu FFG de votre choix dans le mixeur), mélangé le tout et PAF ! il a pondu le corpus de règle du jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Attention, ça ne veut pas dire que ça n'en fait pas un jeu intéressant, de ce qu'on en voit, ça m'intrigue même ;).


(Modification du message : 10-08-2016, 16:22 par Jalikoud.)


bon ben j'ai plus qu'a tester la bête et vous faire un compte rendu .. c'est bien ça :D




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/P1050477.JPG.03e0d8664d032ce62c7a8b0642c88f65.JPG" data-fileid="1899">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/P1050477.thumb.JPG.2913b13d3158d147a4ca775a11902c84.JPG[/img]</a>




 



On attends ton article ! Et les photos du Lundi aussi...


Citation :
il y a 28 minutes, Moskito a dit :




On attends ton article ! Et les photos du Lundi aussi...




Chuuuuut pas ici, y'a des âmes sensibles :P




Serait-ce une allusion aux filles de la page 3 made in Rafpark ?




 




Vite, convoquez les censeurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]!




 




Blague à part : est-ce le livre des règles ou la boîte de base ? Je penche pour le livre parce que ça semble bizarrement plat, mais c'est peut-être dû à l'angle de la photo...


(Modification du message : 06-02-2017, 23:42 par Jalikoud.)

la page 3 ?? quelle page 3 ??? (en attendant je viens de poster les photos du lundi :P ) Bon je potasse les règles mais je vais finir par prendre le matos en photo dès que j'ai fini l'article de la POM conan et simuler des trucs pour voir comment ça tourne ^^


Référence aux filles de la page 3 du Sun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Impossible que tu ne connaisses pas ^^.

(Modification du message : 07-02-2017, 01:30 par Jalikoud.)

Citation :
il y a une heure, Jalikoud a dit :




Référence aux filles de la page 3 du Sun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Impossible que tu ne connaisses pas ^^.




ah si je connais parce qu'a un moment ils avaient parlé de la virer et ça avait fait un taulé chez les grand bretons ^^



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 16,502 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 7,399 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard