Elfes du crépuscule et taille d'armée

3 réponses, 2330 vues



Bonjour à tous.




 




Je viens de découvrir de nombreux changements dans KOW, désolé mais je n'ai pas suivi les nouvelles du jeu depuis plusieurs mois.




 




Voici mes questions ?




 




Les elfes du crépuscule ont ils disparu ?? Je parle des figurines,  ou peut être sont elles en train d'être refaite ? 




 




Les boites d'armées semble contenir de belles brochettes de combattants mais également de héros,  ces boites sont elles suffisantent pour commencer des parties interessantes ? car avec notre bon vieux battle (oui je suis resté sur la V8) il fallait bien plus qu'une boite de base pour commencer à avoir une armée digne de ce nom.




 




Y a t'il toutes les références en figurines mantics ou faut-il encore se fournir à droite et gauche ?




Salut Archi,




 




Non les Twilight Kin n'ont pas disparu c'est juste que des nouvelles figurines sont en préparation pour cette armée donc ducoup t'étonne pas quelle n’apparaisse dans aucun des livres d'armée sortie récemment. Donc une sortie de cette nouvelle très prochainement (source Mantic England et france)




Je possède moi même une Army box et ce qu'il y a a l’intérieur te suffit pour faire de petite partie.




 




Aprés c'est sure qu'avec quelques figurines en plus les parties deviennent plus intéressante mais pas besoin de te ruiner comme a Battle.




 




En ce qui concerne les références mantics tu parle uniquement des Twilight kin ? Si oui non malheureusement comme l'armée va être totalement refaite il n'y a plus grand chose de référencé.




 




voila si tu a d'autre questions concernant Kings of war n'hésite pas ^^




Merci jimbo pour ces détails. 




 




Je vais attendre ces elfes avant de m'attaquer au jeu et surtout en attendant la confirmation de mes adversaires sur leur investissement dans kow.




 




Pour les références,  je pensais à l'ensemble des armées




Non toutes les références n'existent pas en Mantic. Il y a même des faction entière qui n'ont pas leurs figs, notemment celles du supplément "empires inexplorés" qui ont été faites pour coller aux armées WHB non couvertent pas les factions de base.




 




Une armée starter est suffisante pour commencer à jouer, surtout si on joue au format 750 qui ne limite pas le nombre de troupes par rapport aux régiment ça permet de multiplier les unités.




Les mega armée sont pour la plupart suffisantes pour jouer en tournoi. Selon la faction, il faudra quand même ajouter 1 ou 2 figs  pour arriver au nombre de points et être compétitif (monstres ou héros c'est ce qui manque en général).




 


(Modification du message : 19-08-2016, 10:45 par Reldan.)