[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines

662 réponses, 89088 vues

(16-09-2020, 11:32)KéHenCo a écrit : La deuxième et troisième photo montre des figs de qualité que je ne connais pas mais c est prometteur au vus des détails
Des ogres de Cadouallon de R. Normalement les ogres, c'est du Chalk au concept alors forcément, déjà que Cadwallon est une des gammes les plus travaillées...

le squat
luv' Gary
Le chat a tout bon comme bien souvent.
Le premier ogre est peint j'ai enlever le bouclier pour faire ressortir le ventre.

les photos ne sont pas top.
[Image: receiv11.png]
Une belle série de figurines. Les orques sauvages, les Stormcast Eternals et leurs animaux de compagnie sont magnifiques. Bon courage pour la peinture des ogres.
(16-09-2020, 15:15)Ludmar a écrit : Le chat a tout bon comme bien souvent.
Je sais, je suis beau.
Pas autant que tes pitous, mais quand même.

le squat
non parce que des fois, faut le dire
Magnifique l'ami Ludmar ! Wink
allez de meilleur photo de l'ogre et le deuxième oiseaux.

Bientot du stormcast et de l'ogre conf encore ou peut etre tout autre chose xD
[Image: 20200914.jpg]
[Image: 20200915.jpg]
L'ogre est superbe avec sa tête d'éléphant sur les épaules! L'oiseau est juste sublime!

Amitié
KéHenCo
Les piafs sont jolis, mais je préfère ta fig Confrontation.
C'est sympa de te voir bosser sur ces vieilles figurines pleines de personnalité !
Je dirais que tu as un souci d'ombrage, voire même plutôt de lining, sur l'ogre, au niveau du visage. C'est quasiment la seule zone un peu "brouillonne" parce que le reste est très chouette. Si tu as l'occasion essaye de renforcer les ombres (potentiellement par un lining) sur le visage notamment au niveau des yeux/sourcils/barbe.

Je pense que la couleur rousse, étant dans des tons proches de la peau, ne se démarque pas assez de la peau justement. Pour les yeux c'est la même entre le blanc des yeux et la peau, on voit la "ligne" de démarcation, mais elle est plutôt tenue. La renforcer un peu (lavis ? cerclage noir ?) améliorerait la lisibilité.

J'aime beaucoup tes oiseaux, tu as procédé comment pour le plumage ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 360 53,761 Il y a 34 minutes
Dernier message: Cyrus33
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,057 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,374 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,008 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,773 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo